Auteur Sujet: [Divers] Les voitures de prêt  (Lu 178039 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Reda 16v

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 20381
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les voitures de prêt
« Réponse #60 le: 23 janvier 2008 à 19:49:26 »
Moi aussi. :oui:

Mais je ne l'ai entendu qu'une fois.
Lorsque Gpadpo était avec moi.
Le frein à main était pourtant bien desséré. :bah:

Moi aussi seulement c'était un problème de la voiture :cyp: et ils ont changé le tableau de bord à cause de ça ^^

Forum Clio & RS

Re : Les voitures de prêt
« Réponse #60 le: 23 janvier 2008 à 19:49:26 »

Hors ligne ferruccio057

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 358
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les voitures de prêt
« Réponse #61 le: 23 janvier 2008 à 22:02:21 »
Lundi je repart en formation donc une nouvelle voiture à tester, je sais pas encore quel modele mais ca reste du peugeot donc 307 ou 308 :(

Hors ligne la chieuse du 41

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2643
  • Sexe: Femme
  • Italia Forever!
    • Voir le profil
    • http://lagdechieuse.skyblog.com
Re : Les voitures de prêt
« Réponse #62 le: 24 janvier 2008 à 09:00:28 »
Les commandes sont bizarres mais question d'habitude

Ca je suis d'accord, les commandes sont bizarres!! Les clignotants, mais faut s'habituer... Je l'avais essayer à l'époque où elle était sortie, l'essence et le diesel (la concession me filait les clés et je me tirais, sans rien en échange  :L: )
J'ai l'impresion que tu as une essence??
Tes impressions?? Parceque moi, j'avais été complètement déçue.
« Modifié: 24 janvier 2008 à 09:01:11 par la chieuse du 41 »
C'est compliqué les hommes!
Mon ex Titine , l'ex remplaçante, mon ex sportive et ma belle

Hors ligne MrWinny

  • Winnesquerie
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16440
  • Sexe: Homme
  • Just Married ....
    • Voir le profil
Re : Les voitures de prêt
« Réponse #63 le: 24 janvier 2008 à 09:55:03 »
Ca je suis d'accord, les commandes sont bizarres!! Les clignotants, mais faut s'habituer... Je l'avais essayer à l'époque où elle était sortie, l'essence et le diesel (la concession me filait les clés et je me tirais, sans rien en échange  :L: )
J'ai l'impresion que tu as une essence??
Tes impressions?? Parceque moi, j'avais été complètement déçue.
une essence en 1.2 alors pour le plaisirs :bah:
Sinon effectivement les clignotants c'est bizarre, d'ailleur toujours pas habitué lol
c'est pas une voiture que j'achetrai pour l'instant......
mais elle est pas mal quand même, en tout cas les sieges mieux que la Clio....
3 RS Bleu Monako
- Fondateur de la Rali's Team
Mi-Ours, Mi-Scorpion et Re -mi-Ours Derrière

Forum Clio & RS

Re : Les voitures de prêt
« Réponse #63 le: 24 janvier 2008 à 09:55:03 »

Hors ligne ferruccio057

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 358
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les voitures de prêt
« Réponse #64 le: 26 janvier 2008 à 16:12:02 »
Hier j'ai appelé l'agence de loation car lundi je repart en stage pour 4 jours.

Apparement j'aurais une 307  :ouin: j'espere que sa ne serra pas une SW comme mes collegues ont eu la derniere fois.

Hors ligne jonathandu54

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 8543
  • Sexe: Homme
  • megane 3 rs
    • Voir le profil
Re : Les voitures de prêt
« Réponse #65 le: 26 janvier 2008 à 23:48:58 »


ce qui est chiant c'est tu met le frein à main en roulant tu as un vieille sonnerie dans la voiture :lol:



bah quand je tape des frein a main, moi aussi ca bip bip dans la clio  :???:
:love: Megane 3 RS 300Cv & Espace 5 DCI 160Cv :love:

Hors ligne ferruccio057

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 358
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les voitures de prêt
« Réponse #66 le: 27 janvier 2008 à 15:22:32 »
Moi quand j'essaye de démarrer avec le frein à main la voiture ne veut pas bouger  :cyp: par contre elle bip pas  :bah:

Hors ligne la chieuse du 41

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2643
  • Sexe: Femme
  • Italia Forever!
    • Voir le profil
    • http://lagdechieuse.skyblog.com
Re : Les voitures de prêt
« Réponse #67 le: 28 janvier 2008 à 09:00:59 »
Hier j'ai appelé l'agence de loation car lundi je repart en stage pour 4 jours.

Apparement j'aurais une 307  :ouin: j'espere que sa ne serra pas une SW comme mes collegues ont eu la derniere fois.

Elle est pas bien la SW?
C'est compliqué les hommes!
Mon ex Titine , l'ex remplaçante, mon ex sportive et ma belle

Forum Clio & RS

Re : Les voitures de prêt
« Réponse #67 le: 28 janvier 2008 à 09:00:59 »

Hors ligne Shandia54

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1218
  • Sexe: Femme
  • Amoureuse + que jamais !
    • Voir le profil
Re : Les voitures de prêt
« Réponse #68 le: 30 janvier 2008 à 14:56:53 »
Moi renault m'avait prété une clio 3 dci 70 bas de gamme !Franchement pour le prix du bas de gamme, c'est du vol on dirait de la grosse daube l'intérieur !
J'étais contente de recup mon exception 105  :lover: !

Quan dma mère avait ramené une laguna estate dci 150 quasi neuve avec l'embrayage a changé, renault a prété une twingo jaune moutarde qui avancai pas un sac lol  :siffle:! Elle avait l'air fine dans la twingo lol  :cyp:

Hors ligne dagniel92

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1043
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les voitures de prêt
« Réponse #69 le: 30 janvier 2008 à 21:19:50 »
C'est bien ce que je trouve très dommage.  :(

Il devrait preter un véhicule équivalent à ce qu'on leur dépose.

Hors ligne MrWinny

  • Winnesquerie
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16440
  • Sexe: Homme
  • Just Married ....
    • Voir le profil
Re : Les voitures de prêt
« Réponse #70 le: 05 février 2008 à 20:05:45 »
Voiture ma voiture de pret de cette semaine :)

Opel Zafira 1.9 CDTI FAP 88 kW / 120 ch




















« Modifié: 05 février 2008 à 20:06:49 par MrWinny »
3 RS Bleu Monako
- Fondateur de la Rali's Team
Mi-Ours, Mi-Scorpion et Re -mi-Ours Derrière

Hors ligne jonathandu54

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 8543
  • Sexe: Homme
  • megane 3 rs
    • Voir le profil
Re : Les voitures de prêt
« Réponse #71 le: 05 février 2008 à 20:22:46 »
ca claque comme voiture de pret !

les compteur jaune/orange  :siffle:
:love: Megane 3 RS 300Cv & Espace 5 DCI 160Cv :love:

Forum Clio & RS

Re : Les voitures de prêt
« Réponse #71 le: 05 février 2008 à 20:22:46 »

Hors ligne Reda 16v

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 20381
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les voitures de prêt
« Réponse #72 le: 05 février 2008 à 20:29:50 »
MrWinny comment ça se fait que tu n'as pas de Renault en pre^t ???

Hors ligne Mateo

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 120688
  • Sexe: Homme
  • D7F& F4R mk1'Spirit and M9R mk2'addict
    • Voir le profil
    • MATECHNIQUE
Re : Les voitures de prêt
« Réponse #73 le: 05 février 2008 à 20:30:17 »
Ptete parce que c'est pour son taf ?
Clio 2.1 Base 1.2 8V (:coeur:) => nouveau topic Clio 2.1 RXT 1.2 de DarKou
Clio 2.1 RS 2.0 16V (:darkou:)
VelSatis Ph2 Carminat 2.0dCi150 (:ouin2:)
Twingo 1.3 Initiale Bleue de Mateo & Titeninie (la 1/4 velsatis :W)
On dit chocolatine et clémentine, pas painG au chocolat et painG au clément :o

Hors ligne tarzoone

  • Huggy Les Bons Tuyaux
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 32802
  • Sexe: Homme
  • Merci Mateo pour l'avatar !
    • Voir le profil
    • Site photo de Zoone ;)
Re : Les voitures de prêt
« Réponse #74 le: 05 février 2008 à 21:27:17 »
et alors, avis?

Hors ligne Flo22

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 13641
  • ¤BREIZH TEAM MEMBER¤
    • Voir le profil
Re : Les voitures de prêt
« Réponse #75 le: 05 février 2008 à 22:02:18 »
Les compteurs des opels sont très moches. :oui:

Il est bizarre le frein à main. Type mégane ?


Forum Clio & RS

Re : Les voitures de prêt
« Réponse #75 le: 05 février 2008 à 22:02:18 »

Hors ligne MrWinny

  • Winnesquerie
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16440
  • Sexe: Homme
  • Just Married ....
    • Voir le profil
Re : Les voitures de prêt
« Réponse #76 le: 05 février 2008 à 22:31:48 »
MrWinny comment ça se fait que tu n'as pas de Renault en pre^t ???
comme l'a dit Mateo c'est pour le taf et non pas une voiture de prêt Renault.... :)

et alors, avis?


J'aime:
Spacieux
Confortable
bonne reprise
boite 6
interieur cuir

 
j'aime pas:
les commandes aux volant.
les commandes du régulateur.
Pas de limiteur :(
consomme pas mal
angle mort entre la vitre avant et le pare brise
beaucoup d'espace vide du coup je trouve que cela manque de rangement pour un monospace

;)
Il est bizarre le frein à main. Type mégane ?
:oui: style Mégane
3 RS Bleu Monako
- Fondateur de la Rali's Team
Mi-Ours, Mi-Scorpion et Re -mi-Ours Derrière

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les voitures de prêt
« Réponse #77 le: 06 février 2008 à 02:19:12 »
J'ai eu beaucoup de voitures de loc, que je prennais en guise de voiture de pret lorsque j'emmenais la Clio au garage, ou bien alors que ma mère louait pour les salons...

Dans le désordre:

Renault:

Twingo 1.3 1.2L 8s => twingo quoi :bah:
Clio Campus 1.2 16v => mou a bas régime..... et à haut régime aussi d'ailleurs :cyp:. (il y avait moins de pneu quand je leur ai rendue :cyp:, et ces inconscients me l'avaient prétée alors qu'elle n'avait que 65 km....)
Clio 2.3 dCi 65 & 2x dCi80: la 65 n'avait qu'une 20n de km :eek:, la première 80 est tombé en panne après 150 km a fond sur l'autoroute, et j'ai fait 150 km à fond avec la seconde avant de me faire sauter le permis :cyp:
Modus 1.5 dCi 65 => moche mou modus :bah:
Mégane 2.2 1.5 dCi 100 => Marche pô mal, agréable
Scénic 2.1 dCi120 et 2.2 dCi 105 (en 5 et 7 places) => je tire mon chapeau, une bonne bagnole pour faire de la route, vraiment ! Le dCi 105 m'a réealement bleuffé, ça marche impec, ca consomme pas trop, l'intérieur est bien pensé. On l'a tellement aimé qu'ils ont retiré le 7 places de la location: 45000 km alors qu'il étaient quasi neuf au début qu'on l'avait..)
Kangoo 1.2 dCi 70 et 85 => le 85 marche mieux, qui l'eut crû :eek: ? Ma mère avait a mis 40.000 km au 85


Peugeot

307 XT Premium 1.6 16v Hdi 110. On l'a louée pendant 3 mois, mes parents me la laissaient toute la fin de semaine pour aller au lycée, la grande classe, le souvenir que j'ai, c'est le freinage :eek: :eek:. On sent bien le cerveau s'ecraser contre le front :lol:



Opel:
Astra Break Cosmo 1.6 16v 100 ch noire, ça marchait pas si mal que ça, mais alors la tenue de route, :eek: :eek: :eek: bleufante. Je l'ai ramenée avec le volant de travers, la pédale de frein qui vibrait, et le voyant ESP allumé :cyp: C'est pô ma faute, y'a une corde qui m'a dit (viens, viens....)

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les voitures de prêt
« Réponse #78 le: 26 mars 2008 à 16:49:01 »
Bonjour à tous :coucou: !

J'ai décidé de vous présenté le CITROEN C4 Picasso que j'ai loué le weekend dernier !




Je le compare au Scénic, que l'on a loué pour 2 mois, et avec lequel j'ai déjà fait pas mal de route (env 5.000km), et que j'apprécie particulièrement pour son confort et son moteur volontaire. C'est un dCi 105, par contre, la finition, je ne sourais pas trop dire (clim auto, RLV, radar de recul, double toit panoramique, intégrale, etc...)




La marque

Pour être franc, je n'ai jamais été fan de cette marque. Ma mère a eu une AX 11 TGE et une BX 19 TZD (ex-société). Ca n'a jamais été des voitures dont on était super content, juste des "véhicules", point. Bien sûr, étant gamin, je dévorais les articles sur les sportives de la marque, comme les BX 4 TC, ou les ZX 16v. En revanche, j'ai toujours été admiratif de l'innovation que cette marque a pû apporter dans le monde de l'automobile. Je pense notemment à la transmission aux roues avant, à la suspension hydrolique.
Pour ma part, j'estimais que l'image de "voiture à vieux" qui colle à Citroën lui allait bien, puisque les révolutions qu'ils ont lançées datent...... de la jeunesse des vieux de maintenant ! Nostalgiques, quand tu nous tiens !
Mais depuis quelques années, les nouvelles productions Citroën m'ont fait revoir ma position. Surtout la C4, avec ce dynamisme que sa ligne suggère, les innovations technologiques (Système AFIL, Parfumeur d'ambiance, Volant à Moyeux Fixe, écran central qui laisse passer la lumière,....) et même par la campagne publicitaire (les 3 spot transformers).
J'ai même présenté la stratégie de com lors de mes derniers partiels, c'est dire !




Le modèle

Alors, pour être plus terre à terre, parlons de la voiture en elle-même. Il s'agit du petit modèle, le 5 places. Quand j'ai vû la couleur, :eek: :malade: :vomi: (je l'ai revûe depuis sur un modèle plus haut de gamme, ça passe un peu plus). Avant d'aller le prendre, j'avais appellé mon pote vendeur chez Citron, pour avoir quelques infos. D'abord je voulais savoir quelle moteurs il pouvait y avoir sous le capot. Il m'avait dit: "C'est simple, si c'est une boite manuelle 5, c'est un hdi 110. Si c'est une BMP6 (Boite auto séquentielle), c'est un 138." Déjà, j'étais quasi sûr que ce serait un 110 (voiture de loc, donc pas d'avions de chasse), et une fois dans l'habitacle, le doute a été confirmé: boite 5 :bah:.
Bref je monte à bord, et là ça fait un peu bizarre, on a un peu l'impression d'être au volant, mais assis sur la banquette arrière, tellement ma tête était loin du bas du pare-brise. Rien à voir avec le scénic. Mais ce n'est pas un bon point pour autant, il faut quand même un petit temps d'adaptation, surtout pour sortir de leur foutu parking taillé pour des Austin Mini :mad: !
c'est vrai que c'est différent de chez Renault (je le compare à "notre" Scénic), tant sur le style que sur les assemblages. Ca fait plus "allemand", ça c'est clair. Mais ça à l'air plus petit que le scénic court. En fait, non, il est aussi long que le Scénic long :eek: Et ça s'est vu au chargement, notre étagère d'1m80 rentrait vraiment à l'aise dans le Picasso, et juste juste dans le scénic.





Selon mon coupaing de chez citroen, ce serait un Pack, donc la finition la plus pauvre. Pas de jantes, pas d'antibrouillards, pas de vitres arrières électriques. Mais tout de même régulateur de vitesse, pare-brise panoramique, et radio MP3 (option).
J'avoue, le pare-brise pano, c'est ginial :love: . c'est bien plus profitable pour les passagers avants que le double toit pano du scénic, qui, au final, ne profite qu'aux passagers arrières:
Mais même quand il pleut, on est vite ébloui par le ciel gris Made In Normandie !!








La Conduite

Je n'ai pas tout de suite fait gaffe, mais en fait il était neuf, enfin, il n'avait que 450 km au compteur, quand j'en ai pris possession. Et évidemment, quand c'est neuf, ça n'a pas grand chose dans le sac, et ça consomme comme un gouffre. Je fais donc les premiers 100 km à 10/12 l de moyenne (130/140 km/h) :eek:, en hallucinant dans la côte de Sombernon (pour ceux qui connaissent: 144 en bas, 110 en haut, voiture vide :eek:). J'arrive à avallon, deux barres en moins sur la jauge à essence :lol: ! A mon avis, il va falloir s'arrêter à la pompe avant d'arriver à Caen (environ 450 km). Je le charge, puis prends la route, et au bout de 400 km (pied lourd), arrêt à la pompe obligatoire !!

Concernant le volant, c'est un peu "spichiole". Déjà je me suis fait avoir quelquefois sur l'autoroute. Bien souvent, dans la Clio, je pose la paume de ma main sur le dessus de l'airbag (pas bien :non:) et je corrige la trajectoire de la voiture comme ça. Bin là, ça fait rien, en plus, ça bouge pas. donc 2/3 pitites frayeurs. En plus, il semble être en pleine adolescence tant les boutons sont nombreux ( la bonne blague :fier:). c'est un peu dur de s'y retrouver au début. Donc ça m'est arrivé de baisser le volume au lieu de couper le régulateur et vice-versa ! Et en plus, ils ont eu la bonne idée chez citroën de mettre des boutons super résistants. Faut sacrément forcer pour activer telle ou telle fonciton de ce foutu volant ! c'est sûr, ça change des boutons Renault qui s'enfonce d'un cm lorsqu'on appuie dessus !





Autre point noir, l'écran. Au début, c'est un peu tendu de s'y retrouver. Mise à part la vitesse qui est écrite en gros, le reste, c'est un peu le bordel. Mais, c'est comme tout, on finit par s'y habituer.





L'amortissement est très bon je trouve. Plus ferme que le Scenic, qui prends quand même pas mal de roulis. C'est là deux philosophie différentes. Le scénic est plus typée confort, le Picasso, conduite énergique. Ca reste quand même un monospace, avec le roulis qui en découle...
Coté confort, bien comme dit auparavant, c'est plus sec que le Scénic. On a moins l'impression d'être sur un tapis volant, une qualité que j'apprécie vraiment sur le Scénic. Nous louons ces véhicules pour faire beaucoup de route. J'en ai fait 1200 avec le Picasso, et le confort prime sur la recherche d'une tenue de route sans faille.
Autre défaut du Picasso, il est moins insonorisé que le Scénic, on entend plus les clac clac du moteur et les bruits d'air à vitesse élevée (que l'on peine à atteindre :cyp:)

Comme sur le Scenic, on a droit à un frein de Parking "automatique". Je n'ai jamais trop compris le fonctionnement exact de cet équipement sur le Scénic. Parfois, il se déclenche en ouvrant la porte, à l'arrêt. Parfois non. en tous cas, et comme le Picasso, il se met automatiquement lors de l'arrêt du moteur, et se retire une fois la 1ère vitesse engagée, et le petit coup de gaz donné !
En revanche, l'emplacement de la commande sur le Picasso est moins pratique que sur le Scenic. Elle se trouve juste devant l'afficheur central, alors qu'elle est à gauche du volant sur le Scenic.





Côté moteur, j'émet tout de même quelques réserves, car le Picasso est neuf, et le moteur HDI 110 doit, je pense faire quelques kilomètres avant de pouvoir être comparé au dCi 105 du Scénic qui doit afficher 10 ou 15.000 km je crois, ce qui n'est pas non plus énorme.
A l'heure actuelle, je le trouve bien moins volontaire et souple que le Scenic. J'ai déjà parlé du dCi 105 sur le topic des voitures de prêt, mais j'ai vraiment été impressioné par ce moteur, ne serait-ce que comparé à mon dCi 65 :lol: !
Mais le Scenic à droit à une Boite 6, alors que le Picasso doit se contenter d'une boite 5, assez désagrable, tant la commande paraît rugeuse. Mon pote vendeur m'a dit qu'ils ont laissé cette boite 5 peu agréable au catalogue pour forcer les clients à choisir la BMP6, qui est, parait-il (je ne l'ai pas encore essayée) bien plus agréable que l'ancienne Sensodrive (super méga lente), et de sucroit, que la classique boite 5 !

Dernier point sur le confort, cette version Pack est dépourvue d'accoudoir central, qui n'est finalement pas qu'un simple gadget quand on fait beaucoup de route :oui: !




L'habitabilité

Ouvrons le coffre ! déjà, il faut avouer que ça parait plus grand que celui du Scenic ! En revanche, la plage arrière est une véritable plaie, là où elle est en une partie sur le Scénic (et assez résitante, puisque notre Dogue de Bordeaux aime s'y allonger lors des virées citadines de ma môman), elle est en trois partie sur le Picasso, la première se lève en même temps que le hayon, et est séparée de l'autre partie, elle s'enlève en tirant vers soi. L'autre partie reste fixe lors de l'ouverture, mais pour l'enlever, il faut la tirer vers soi, la lever, puis la pousser vers les sièges, puisqu'elle ne passe pas entre les verins du coffre ! Je me suis quelque-peu énervée après ce bout de moquette :mad:





Ensuite, passons aux sièges arrières. Sur le Scénic, le dossier se replie sur l'assise, puis le tout bascule vers l'avant, contre les sièges conducteurs et passagers. Pour obtenir un volume de chargement maxi, il faut déposer totalement les 3 sièges, ce qui condamne le véhicule à 2 passagers seulement (j'avais deux vendeuses avec moi, que j'emmenais en voiture). Et puis, la commande de dévérouillage des sièges lorsqu'il s'agit de les retirer ou de les repositionner est particulièrement désagréable, au péril de vos doigts !!
Sur le Picasso, la conception est plus récente. Les sièges se replient dans le plancher, ce qui donne un plancher relativement plat.
J'ai un petit peu lutté à comprendre le système de déverrouillage des sièges, puisque ça se fait par le biais d'une sangle. En tirant vers l'avant, on passe en position "confort" (assise abaissée, dossier plus incliné). Mais en tirant vers le haut cette fameuse sangle, le siège se replie en un tournemain, sous réserve que les sièges avant ne soient pas trop reculés.











Et mine de rien, j'en ai mis dans le Picasso. Lorsque je suis arrivé sur le Salon, et que les collègues vignerons ont vû tout ce que j'avais avec moi, ils ne me croyaient pas lorsque je leur ai dit que je n'avaient qu'un Picasso !!!
D'ailleurs, tout comme le Scénic, je l'ai trouvé totalment insensible à la charge. Je n'ai pas noté de différence flagrante entre chargé/déchargé :bien:

Pour continuer dans le domaine de l'habitabilité, et notemment au niveau des rangements, c'est un peu kif-kif. Le Picasso propose deux rangements sur la planche de bord, qui claquent comme une vielle boite à gants d'AX lorsqu'on les ferme. En revanche, il n'y a pas de matière anti-dérapante au fond. Au premier virage, tout se ballade à l'intérieur.







La boite à gants est minuscule et sa forme est un peu torturée. Même le Manuel d'entretien de rentre pas dedans sans être plié ! Je n'ai pas testé, mais une bouteille d'1.5 L doit rentrer pile-poli dedans. Comparée à celle du Scénic, dans laquelel on pourrait presque rentrer une boite à chaussure, c'est un peu limite !





Si les passagers avant ne disposent pas des mêmes rangements sous leurs pieds que sur le Scenic, ceux sous les pieds des passager arrières sont bien présents, et mieux finis que ceux du Scénic. Enfin il y a un petit rangement entre les sièges avant.






Conclusion

Sans être taliban Renault, je préfère le Scénic. Pour son confort, ses performances, sa consommation plus faible (même si le Picasso est neuf). Toutefois, le Picasso possède certaines qualités indéniables, telles que la visibilité avant, la modularité plus élaborée ou le volume de chargement plus important.




Photos en vrac


















:jap:

PS : J'ai loué une C4 berline pour ce weekend. Si j'ai le temps, je ferais un pitit test !

Hors ligne Benno

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 53276
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Renault Sport
Re : Les voitures de prêt
« Réponse #79 le: 26 mars 2008 à 16:49:29 »
Pas mal ton test :bien:

Forum Clio & RS

Re : Les voitures de prêt
« Réponse #79 le: 26 mars 2008 à 16:49:29 »