Auteur Sujet: [Divers] Les voitures de prêt  (Lu 178071 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #400 le: 11 décembre 2017 à 18:05:53 »
Comme je m'en doutais, seuls les Caddy sont couverts par la Maaf, rien d'autre.

Dans le cas où un Caddy est en réparation et l'on nous prête un véhicule de remplacement, celui-ci sera couvert par notre assurance, sil ne l'est pas déjà par l'assurance du garage.

Bref, plus qu'à faire une réclamation à Mastercard Service, ce que m'a conseillé ma banquière...

Forum Clio & RS

Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #400 le: 11 décembre 2017 à 18:05:53 »

Hors ligne Flo22

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 13641
  • ¤BREIZH TEAM MEMBER¤
    • Voir le profil
Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #401 le: 11 décembre 2017 à 21:32:44 »
Super l'agence rent a car. :bien:

Hors ligne Amara

  • T'Amara Cash
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 19682
  • Sexe: Homme
  • Souplesse, tendresse, étanchéité
    • Voir le profil
Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #402 le: 17 décembre 2017 à 20:32:28 »
700 bornes en Juke hier, diesel boîte manuelle.
J'aime bien la bouille extérieure de cette caisse, par contre l'intérieur est cheap (je pense que j'avais un modèle d'entrée de gamme, pas de GPS, pas de feux ni d'essuie-glaces automatiques). C'était un dCi mais je n'ai pas regardé lequel, ce que je sais c'est que ça ramait sévère :w A l'intérieur le coffre est petit, la plage arrière tient on ne sait pas trop comment (le loueur croyait que c'était pété mais en fait c'est vraiment du bricolage d'origine pour la faire tenir ! ), il n'y a pas beaucoup de place (on était 3 dedans tous vers 1m80 faut pas être beaucoup plus grand...). Un point positif c'est la boîte de vitesse manuelle qui est très précise, très agréable, ça m'a rappelé celle que j'avais sur la C3RS.

@Polo : du nouveau ?
Pinard sauce moutarde - Arkana RS-Line E-Tech / Twizy Color 80

Hors ligne Amara

  • T'Amara Cash
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 19682
  • Sexe: Homme
  • Souplesse, tendresse, étanchéité
    • Voir le profil
Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #403 le: 26 décembre 2017 à 20:34:41 »
250 bornes avec une Polo avant-hier, en TDI, le plus petit je pense.
Abusé le barouf que fait le moteur à bas régime :blague: insonorisation très faible...
Le GPS intégré... on avait enregistré notre trajet, on a vite ressorti le Waze tellement le truc était débile. Pas facile de se repérer déjà sur la carte, mais surtout un trajet proposé qui n'avait aucun sens (c'est le cas de le dire) : par exemple on devait enquiller l'autoroute pour aller vers le sud, le trajet du GPS nous proposait de prendre la même autoroute mais vers le nord... pour faire demi-tour à la sortie suivante :w
Et surtout gros problème de poste de conduite sur cette bagnole, c'est devenu très rare sur les voitures actuelles mais là je n'ai pas réussi à me trouver une position confortable. En gros je me règle pour mes jambes par rapport aux pédales, et là pour atteindre le levier de vitesses ça oblige à se pencher car il est très avancé et très bas ! Du coup obligé d'avancer un peu le siège donc pas à l'aise avec les jambes mais fallait bien un compromis... Franchement au-delà de 1m70 ça me semble difficile d'être à l'aise dans ce truc.
Autre absurdité il y a un accoudoir relevable, quasi inutilisable car en le mettant on n'a plus accès au frein à main (pas super gênant à la limite) mais ça complique encore plus l'accès au levier de vitesses autrement dit à part sur autoroute déserte le truc ne sert à rien.
Bref, une belle daube :D
Pinard sauce moutarde - Arkana RS-Line E-Tech / Twizy Color 80

Forum Clio & RS

Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #403 le: 26 décembre 2017 à 20:34:41 »

Hors ligne audidriver

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3681
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #404 le: 27 décembre 2017 à 12:53:06 »
 :coucou: les gars !

Pour ma part j'ai eu entre les mains au réveillon une Focus Titanium de 2017 avec le 1.0 125 Ecoboost. Et ben ça marche tellement cet engin pour un 3 cylindres  :eek: :eek:

En gros le couple de 170 Nm max (pas énorme sur le papier) est dispo dès...1400 tr/min. Du coup l'engin est super souple, on peut reprendre à 1500 trs en 5eme, limite ça marche comme mon A4, torque powaaaaaa

Elle lit les panneaux seules, écran tactile très bien fait et pas trop proéminent. Chassis plutôt joueur avec les aides déconnectées (léger dérapage à partir de 110 sur routes sinueuses). La voiture est très silencieuse également et le bruit du 3 cylindres ressemble...à un 4 cylindres

Les points négatifs : a 130, même en 6 a 2500 trs pas moyen de descendre sous les 7 litres/100. La visibilité AR est nulle, il faut tout le temps utiliser la caméra de recul et quand elle est remplie de boue, bah elle ne sert strictement à rien  :bah: Et le volant un peu petit mais j'ai l'impression que toutes les voitures c'est comme ça

Bref, pour 25 K€, c'est franchement une bonne bagnole. Moi qui n'aime pas l'intérieur des Ford avec tous les boutons mis n'importe comment, et bien le tactile simplifie tout ça, le 3 cylindres est vif, souple, pas dégueu en sonorité (contrairement a chez VAG par exemple) et bon confort en 17 pouces

Hors ligne select

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 13645
  • Sexe: Homme
  • Ca, c'est une belle autoroute!
    • Voir le profil
    • Ma chaine youtube
Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #405 le: 27 décembre 2017 à 13:14:07 »
On a eu un "débat" à ce sujet 2 pages plus tôt, on était tout à fait d'accord là dessus  ^^ Une catastrophe cette bagnole  :roll:

Oh put*in on a eu une en Sicile cet été, la pire caisse qu'on a jamais vu... Moteur totalement anémique, limite dangereux. Impossible de maintenir sa vitesse en cote. Finition moyenne, design des plus douteux, ergonomie sans plus.

Reste une tenue de route a peu pres potable, c'est bien la seule chose positive :w

On s'est fait avoir par le loueur, qui nous a proposé "Ouné Lannnchiiiiiaaaaaaaa" (AH BEN OUAIS VAZY MEC BANCOOOOOO). Ben on se refera pas avoir :w

(cela dit on aura bien rigolé avec, nottament une "speciale" sur les routes Siciliennes ou la voiture a plus donné en 20 minutes que dans sa vie passée (et future :cyp: )

Hors ligne Amara

  • T'Amara Cash
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 19682
  • Sexe: Homme
  • Souplesse, tendresse, étanchéité
    • Voir le profil
Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #406 le: 28 décembre 2017 à 14:19:29 »
800 bornes en Clio IV hier, je pense qu'il y a assez d'avis sur ce forum :D
Pinard sauce moutarde - Arkana RS-Line E-Tech / Twizy Color 80

Hors ligne Amara

  • T'Amara Cash
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 19682
  • Sexe: Homme
  • Souplesse, tendresse, étanchéité
    • Voir le profil
Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #407 le: 15 janvier 2018 à 14:27:26 »
400 bornes en Mondeo V HatcHback 2.0 TDCI 16V 150 cv avec boîte auto avant-hier.
J'ai bien aimé, pour faire de l'autoroute c'est royal ! La boîte auto se défend bien même si le mode sport est plutôt sportif du dimanche et pas très intelligente (se force à rester en 3ème à 50 au régulo même si ça fait 2 minutes qu'on a pas bougé, souvent les modes sport sont plus intelligents que ça et au bout de quelques secondes stabilisées à 50 ça passe une vitesse). Le coffre est énorme et encore on avait qu'une version berline, en break ça doit être quelque chose. Par contre le hayon est du coup très long, avec l'ouverture / fermeture automatique du coffre faut faire super gaffe dans les parkings (pas évident du tout de rattraper le hayon une fois l'ouverture lancée ! ). Niveau intérieur j'ai trouvé ça confortable alors qu'on devait pas être très haut dans la gamme (pas de cuir). Après la partie digitale chez Ford je suis pas super fan.
Expérience positive en tout cas :)
Pinard sauce moutarde - Arkana RS-Line E-Tech / Twizy Color 80

Forum Clio & RS

Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #407 le: 15 janvier 2018 à 14:27:26 »

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #408 le: 15 janvier 2018 à 16:52:48 »
J'ai commencé l'année en Fiat 500 1.2 MPi 69 chvx de 2017, le temps que ma Yaris passe en carrosserie.

Ba la 500, c'est mignon (j'avais une teinte gris foncé style béton ciré du plus bel effet), la connectivité est sympa (j'ai pas l'habitude avec mes caisses de 10, 14 et 25 ans :w), mais alors ça s'arrête là  :lol:
Ma Yaris est pas spécialement fun à conduire, mais j'étais content de la retrouver !
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne Amara

  • T'Amara Cash
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 19682
  • Sexe: Homme
  • Souplesse, tendresse, étanchéité
    • Voir le profil
Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #409 le: 22 janvier 2018 à 10:32:48 »
Encore une nouveauté pour moi, 1200 bornes ce week-end en Opel Meriva 1.4 twinport 120 (essence).
Un peu bizarre comme voiture...

Les portières arrière qui s'ouvrent à l'envers c'est perturbant. Dans mon usage je n'ai pas trop vu l'intérêt mais j'imagine que si on doit charger des vieux ou pour des enfants avec un siège cela peut être un plus. C'était une BVM5, combiné à l'essence c'est pas terrible sur autoroute (bruit + conso) d'autant que la boîte n'est pas très précise. Le coffre n'est pas super grand.La gestion du frein de parking automatique est curieuse, je n'ai pas compris, des fois il s'enlève tout seul en repartant, des fois non. On avait un toit pano, en le refermant c'est en fait juste une toile pas opaque du tout qui vient se mettre sous la vitre, en été ça doit cogner grave à l'intérieur ! J'ai eu du mal à trouver une position de conduite convenable mais je pense que ceux qui aiment les conduites "hautes" y trouvent leur compte. Le truc qui m'a le plus déplu (comme je roule quasiment qu'avec ça c'est un point que j'estime important dans une voiture) c'est le régulateur de vitesse. Quand la bagnole ne t'indique nulle part quelle vitesse est activée ou en mémoire ça me gonfle à un point... surtout quand le compteur n'est pas précis (139 compteur pour 130 GPS). Donc tu rappelles la mémoire sans savoir quelle vitesse il y avait, quand tu veux passer de 110 à 130 avec le + tu appuies mais tu sais pas trop où tu te mets (et c'est limite dangereux au départ, genre tu fais + + + + + +  pour atteindre ta vitesse, là tu te rends compte que ça dépassé tu fais des - - -  mais tant qu'il a pas augmenté la vitesse avec tous les + que tu as fais avant il continue d'accélérer... bref tu coupes tout et tu refait un set mais c'est relou). Cette gestion du régulateur chez la plupart des constructeurs me sidère, les mecs qui pondent ça ne le teste pas en condition réelle c'est pas possible...

Bon y'a pas que du négatif :o le point fort de cette caisse c'est les rangements. Le coffre comme je disais n'est pas très grand, mais par contre à l'intérieur c'est vachement bien foutu avec des petits rangements un peu partout (dans les portières, autour du volant, entre les sièges). Un truc que j'ai adoré c'est entre l'espace entre les 2 sièges avant, il y a un système de rail qui permet de faire coulisser un rangement ou l'accoudoir, c'est super pratique, vraiment bien fait. A l'intérieur le toit étant assez haut il y a de l'espace, on ne se sent pas du tout enfermé.

Pour l'anecdote... j'ai rendu la voiture cette nuit sur son parking, l'agence me file toujours un ticket pour sortir mon véhicule perso, en l'occurrence (et heureusement) j'étais avec le Twizy. Je vais pour sortir, je mets le ticket fourni par l'agence, 148 euros svp :cyp: Le ticket était valable jusqu'au dimanche 23h59 et on était lundi 00h30 :w sauf qu'il fallait bien que je sorte... un veilleur de nuit débarque, on regarde pour sortir par l'entrée, impossible sans présence de voiture elle ne délivre pas de ticket et la barrière ne s'ouvre pas. Au final j'ai réussi à passer à un endroit réservé aux piétons entre une pierre et un panneau, ça passait juste avec le Twizy, j'ai pu me barrer comme un voleur par là :D
« Modifié: 22 janvier 2018 à 10:39:04 par Amara »
Pinard sauce moutarde - Arkana RS-Line E-Tech / Twizy Color 80

Hors ligne Nivek

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #410 le: 22 janvier 2018 à 11:54:25 »
Je ne connais pas tous les systèmes de RLV mais celui de Renault avec les quatre boutons sur le volant est top et je suis aussi frustré d'en utiliser d'autre, surtout ceux qui ne renvoient aucune information comme ici.

Hors ligne Mateo

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 120688
  • Sexe: Homme
  • D7F& F4R mk1'Spirit and M9R mk2'addict
    • Voir le profil
    • MATECHNIQUE
Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #411 le: 22 janvier 2018 à 13:29:25 »
L'ancien système de RLV Renault est bien oui :cyp:
Celui que j'ai sur la velsatis est nickel pour moi. Par contre pour rouler de temps en temps en Espace IV, j'aime moins.
Déjà quand tu roules à une vitesse (ex : 136) et que tu veux mettre la vitesse en dessous (ex : 134), si tu cliques sur "-" il prend pas alors que sur la VS oui.
Et surtout ce diantre de truc de distance qui te freine tout seul :q j'ai beau le mettre au minimum ça capte trop loin pour ma conduite :o
Et je trouve ça limite dangereux un mec déboite devant toi au dernier moment et que tu fais un écart parce que y'a personne à côté, bah la caisse pile tout et tu te retrouves voie de gauche à 90-100 :darkou:

Bref gros point noir pour moi sur autoroute ce truc, sur route à 90/110 why not par contre ça fait le boulot comme il faut.


Pour le RLV Opel, c'est comme les GPS (du moins à une certaine époque) c'est ignoble, ne pas avoir de retour sur l'état de ton RLV c'est naze ... même mon Kangoo 2 y'a un voyant on/off et un voyant RLV en fonctionnement + vitesse affichée.


Celui de Peugeot est bien dans le fonctionnement par contre c'est la commande qui fait cheap au possible, une sorte de commande au volant de radio à gauche avec une molette au milieu. Ca n'a pas trop changé de ce que j'avais sur un Partner 1 phase 1 dans les années 2000 :lol:
« Modifié: 22 janvier 2018 à 13:31:35 par Mateo »
Clio 2.1 Base 1.2 8V (:coeur:) => nouveau topic Clio 2.1 RXT 1.2 de DarKou
Clio 2.1 RS 2.0 16V (:darkou:)
VelSatis Ph2 Carminat 2.0dCi150 (:ouin2:)
Twingo 1.3 Initiale Bleue de Mateo & Titeninie (la 1/4 velsatis :W)
On dit chocolatine et clémentine, pas painG au chocolat et painG au clément :o

Forum Clio & RS

Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #411 le: 22 janvier 2018 à 13:29:25 »

Hors ligne Amara

  • T'Amara Cash
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 19682
  • Sexe: Homme
  • Souplesse, tendresse, étanchéité
    • Voir le profil
Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #412 le: 22 janvier 2018 à 13:42:25 »
Chez Peugeot comme chez beaucoup d'autres ce que je n'aime pas c'est que le commodo est masqué sous celui des clignos, donc quand tu ne le connais pas "par cœur" ben tu appuies et fait tourner les trucs sans trop savoir ce que tu fais vraiment. Et quand tu as besoin de mettre en pause ou autre ça demande d'aller chercher le comodo avec les doigts alors que quand les boutons sont sur le volant c'est quand même vachement plus accessible.

Franchement je suis comme Nivek, à part le système de Renault avec les 2 boutons au volant je n'en ai jamais vu d'autre qui soit aussi simple et pratique (quoique on pourrait redire sur certaines modèles sur l'emplacement pour activer le régulo, même si maintenant il est plus accessible qu'à l'époque où c'était à côté de réglage de hauteur des feux). Le fait que le set/reset et le +/- soient séparés est aussi pratique sinon on peut avoir des réactions bizarres...
Après sur le fonctionnement j'en ai vu des mieux, chez Merco il agit sur les freins ce qui permet de conserver une vitesse constante y compris en descente, très pratique. Certains ne se coupent pas non plus en débrayant ce qui permet d'enquiller les vitesses pour se mettre sur le bon rapport sans désactiver le truc.

Mateo si tu n'es pas capable de te servir du régulateur adaptatif :cyp: ça se désactive normalement pour repasser sur un RLV "à l'ancienne".
Pinard sauce moutarde - Arkana RS-Line E-Tech / Twizy Color 80

Hors ligne Mateo

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 120688
  • Sexe: Homme
  • D7F& F4R mk1'Spirit and M9R mk2'addict
    • Voir le profil
    • MATECHNIQUE
Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #413 le: 22 janvier 2018 à 14:25:28 »
Pas pu tester mercedes encore, mon beau-père était fier comme pas deux d'avoir acheter une mercedes C200cdi mais elle a pas le régul :ddr:

Bah je veux bien la manip pour le RLV :p
Clio 2.1 Base 1.2 8V (:coeur:) => nouveau topic Clio 2.1 RXT 1.2 de DarKou
Clio 2.1 RS 2.0 16V (:darkou:)
VelSatis Ph2 Carminat 2.0dCi150 (:ouin2:)
Twingo 1.3 Initiale Bleue de Mateo & Titeninie (la 1/4 velsatis :W)
On dit chocolatine et clémentine, pas painG au chocolat et painG au clément :o

Hors ligne clem59

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1341
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #414 le: 22 janvier 2018 à 14:32:49 »
Renault est vraiment bien, par contre sur la saab c'est chiant, si tu veux desactivé le regul c'est soit freiner, débrayer un petit coup pour le capteur ou sinon mettre le regul sur off, il manque un bouton pause. et on vois pas la vitesse a laquelle tu bloque, tu dois tenir le bouton + jusqu'a la vitesse voulu

Hors ligne Amara

  • T'Amara Cash
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 19682
  • Sexe: Homme
  • Souplesse, tendresse, étanchéité
    • Voir le profil
Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #415 le: 22 janvier 2018 à 14:46:27 »
Bah je veux bien la manip pour le RLV :p

Dé mémoire dans les paramètres du véhicule (via la tablette).
Pinard sauce moutarde - Arkana RS-Line E-Tech / Twizy Color 80

Forum Clio & RS

Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #415 le: 22 janvier 2018 à 14:46:27 »

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #416 le: 22 janvier 2018 à 15:52:12 »
C'est marrant cette discussion, pour avoir eu le RLV sur la Fiat 500 il y a peu, qui comme l'Opel, te donne aucune info sur la vitesse enregistrée, je me faisais la reflexion que je n'ai jamais trouvé mieux que le système de RLV de la Clio 2 :oui: Simple et efficace :bien:

Sur la BM, c'était un commodo aussi, je n'aime pas ça, tu t'y perds entre les clignos, les pleins phares, les consignes de vitesses etc...  :bah:
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne Amara

  • T'Amara Cash
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 19682
  • Sexe: Homme
  • Souplesse, tendresse, étanchéité
    • Voir le profil
Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #417 le: 22 janvier 2018 à 17:00:31 »
C'est marrant cette discussion, pour avoir eu le RLV sur la Fiat 500 il y a peu, qui comme l'Opel, te donne aucune info sur la vitesse enregistrée, je me faisais la reflexion que je n'ai jamais trouvé mieux que le système de RLV de la Clio 2 :oui: Simple et efficace :bien:

Sur la BM, c'était un commodo aussi, je n'aime pas ça, tu t'y perds entre les clignos, les pleins phares, les consignes de vitesses etc...  :bah:
Sur les merco que j'ai eu récemment (CLA et classe C), tout est à gauche y compris les essuie-glaces :eek: Tu te retrouves du même côté avec clignos, essuie-glaces et commodo RLV avec un témoin que tu peux pas voir car caché par le volant... et à droite juste le commodo pour gérer la BVA.
Pinard sauce moutarde - Arkana RS-Line E-Tech / Twizy Color 80

Hors ligne clem59

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1341
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #418 le: 22 janvier 2018 à 18:07:38 »
Sur la saab ou la seat ça m’arrive souvent c’est quand tu veux augmenter le régulateur tu actionne le régulateur en même temps

Hors ligne select

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 13645
  • Sexe: Homme
  • Ca, c'est une belle autoroute!
    • Voir le profil
    • Ma chaine youtube
Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #419 le: 22 janvier 2018 à 18:09:11 »
Pour info, sur ma Mini de 2008, c'est aussi un systeme etrange:

un bouton pour ON/OFF (avec voyant sur le TDB)
un bouton +/- et un dernier bouton "pause/reprise"

Chose amusante, quand le regulateur est activé, on a le voyant au TDB -normal- mais si on le mets sur pause... ben y'a pas de changement. On a toujours le voyant. En bref on sait jamais trop si il est service, et encore moins à quelle vitesse (sauf si on appuie sur pause ou reprise, auquel cas il apparait furtivement). Par contre sur les +/- je vois quand même la vitesse demandée.

Pour moi celui des renault années 2000 est vraiment le systeme le plus ergonomique :sol:
« Modifié: 22 janvier 2018 à 18:10:00 par select »

Forum Clio & RS

Re : [Divers] Les voitures de prêt
« Réponse #419 le: 22 janvier 2018 à 18:09:11 »