Auteur Sujet: [ OCCASIONS ] Combien puis-je revendre ma clio ?  (Lu 132819 fois)

Hors ligne capsone

• FC addict
  • Crashtest dummy - Comité Anti-Mazout
    • Ma Galerie Photo
Re : [ OCCASIONS ] Combien puis-je revendre ma clio ?
« Réponse #740 le: 19 avril 2017 à 14:35:52 »
Bah y'aura la distrib a 6 ans, cad l'année prochaine :cyp:
Mais je crois que je vais devoir remettre à plus tard cette vente car le cmax commence à faire des siennes et madame voudrait aussi le changer, et c'est devenu prioritaire :mad:

Hors ligne Tizoz

• FC addict
  • Laxatiiif
« Réponse #741 le: 19 avril 2017 à 19:27:02 »
Avec distribution à refaire je pense que tu peux même tabler à 7500... ou être prêt à la faire avant la vente.

Hors ligne Sobalou

• FC addict
« Réponse #742 le: 20 avril 2017 à 09:20:01 »
:coucou:

Bon j'vais bientôt remettre à la vente la Clio (2001, capot alu, un peu moins de 151K km).

Elle est d'origine, sauf : jantes orange, rétro noir, admi cup, batterie déportée, échappement Ktec, sb de barre stab powerflex, sb de crémaillère powerflex, cales pentées. L'état carrosserie est assez propre mais pas nickel, l'intérieur est propre et une distri à faire/4 pneu à prévoir. Je pensais partir sur 2800€ négociable (vu les frais à faire) et 2500 en dernier prix, qu'en pensez-vous ? ;)
« Modifié: 20 avril 2017 à 09:21:29 par Sobalou »
Clio 1.9D / Clio RSi / Twingo + Blaster 200 / Clio RS + Outlaw 450 + Clio 1.4L

Hors ligne zix

• FC addict
  • Dream High | Live Low
« Réponse #743 le: 20 avril 2017 à 09:44:07 »
Toujours la RS ? J'y comprends plus rien :w
Mini British Open '93 - Yaris II
Mes ex :
MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V ² / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale /
Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji 1.2L

Hors ligne Sobalou

• FC addict
« Réponse #744 le: 20 avril 2017 à 09:53:07 »
Toujours la RS ? J'y comprends plus rien :w
ouais c'est le elle, je sais c'est le bordel. J'ai été voir des pro qui sont ok pour une reprise seulement si je prends tel ou tel modèle de leur parc. Donc ils me saoulent aussi. :o
Clio 1.9D / Clio RSi / Twingo + Blaster 200 / Clio RS + Outlaw 450 + Clio 1.4L

Hors ligne goldeneye997

• Modérateur
  • *
  • Clio RS1 - Megane 4 Intens - Twingo 3 Cosmic
« Réponse #745 le: 20 avril 2017 à 10:15:59 »

Bon j'vais bientôt remettre à la vente la Clio (2001, capot alu, un peu moins de 151K km).

Elle est d'origine, sauf : jantes orange, rétro noir, admi cup, batterie déportée, échappement Ktec, sb de barre stab powerflex, sb de crémaillère powerflex, cales pentées. L'état carrosserie est assez propre mais pas nickel, l'intérieur est propre et une distri à faire/4 pneu à prévoir. Je pensais partir sur 2800€ négociable (vu les frais à faire) et 2500 en dernier prix, qu'en pensez-vous ? ;)

Peut être un client pour toi ^^
.                                                Twingo 3.1 Cosmic TCe EDC 90
Clio 4 GT - Volée                ----> Clio 2.1 RS 2.0 172 
Megane 3.2 Bose
- vendue          Megane 4.1 Intens dCi EDC 110

Hors ligne Nivek

• FC addict
« Réponse #746 le: 10 novembre 2017 à 01:54:41 »

Combien pourrait valoir ma Clio ? Le marché des Clio 2 a considérablement changé depuis que je l'ai acheté, elle s'est clairement raréfiée sur LBC et j'ai du mal à cerner un prix tellement on trouve tout et n'importe quoi.
C'est donc une dCi 100 de 2004 qui approche les 120000km seulement. Une moyenne kilométrique qui n'en fait pas vraiment un argument de vente en l’occurrence.
Mécaniquement elle tourne bien malgré une frayeur récente (cf topic). Châssis semble sain hormis un cardan probablement fatigué qui grogne en braquant à gauche. Carrosserie a subi les affres du temps et d'un manque d'huile de coude :cyp:. J'ai tamponné le PC AR contre un poteau en parking souterrain il y a peu, qui a laissé une belle marque verticale. L'intérieur est bon malgré un volant tout fripé.

Les pneus (Dunlop) ont 2 ans et demi et pas loin de 15000km
Il y a un an la totale : Courroie de distribution, accessoire, pompe à eau, purge LDR, purge LDF, vidange moteur, filtre à huile, filtre à gazole, vidange boite, amortisseurs avant + butées de suspension, rotules de direction droite.
CT de mars dernier qui a nécessité des silentblocs de barre stab neufs et une rénov à l'arrache des phares ternis.

Bref, c'est clairement pas la Clio qui donne la meilleure apparence mais elle peut encore rendre service pour quelqu'un qui roule nettement plus que moi.

Je pensais à 3000€. Un ami est intéressé et je ne veux pas le plumer sans en avoir l'intention.

Hors ligne Nivek

• FC addict
« Réponse #747 le: 13 novembre 2017 à 23:02:31 »
Pas d'idée ? ^^

Hors ligne zix

• FC addict
  • Dream High | Live Low
« Réponse #748 le: 14 novembre 2017 à 16:42:04 »
J'ai un cas assez similaire à la maison, la Clio de ma copine (LP dCi 80) vient de passer les 130 000km  ^^ mais elle a refait une porte + aile arrière côté passager sur un pilier béton, donc on a décidé de "la finir", et elle va rouler beaucoup plus dans les prochains mois.
Effectivement, c'est difficile de donner un prix "équitable", j'avais tablé sur un 3500€ quand elle était encore nickel, mais maintenant... :w
Du coup, pour la tienne, plutôt propre et rareté du dCi 100, je dirais entre 3000 et 3500€ (compte tenu du gros entretien effectué récemment qui plus est !)  :bah:
« Modifié: 14 novembre 2017 à 16:42:39 par zix »
Mini British Open '93 - Yaris II
Mes ex :
MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V ² / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale /
Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji 1.2L

Hors ligne Nivek

• FC addict
« Réponse #749 le: 14 novembre 2017 à 21:28:04 »
La mienne a son pare-choc légèrement enfoncé verticalement depuis peu suite à une marche arrière un peu trop confiante :roll:
Niveau suivi entretien j'ai peu de preuves d'intervention, juste des factures de pièces. Y compris la dernière distribution.
Selon toi si je la vends 3000€ à l'ami en question ça semblerait honnête alors. Il me fait confiance et connait bien le collègue qui intervient dessus en plus. Il pourrait continuer l'entretien avec ce dernier.