Combien pourrait valoir ma Clio ? Le marché des Clio 2 a considérablement changé depuis que je l'ai acheté, elle s'est clairement raréfiée sur LBC et j'ai du mal à cerner un prix tellement on trouve tout et n'importe quoi.
C'est donc une dCi 100 de 2004 qui approche les 120000km seulement. Une moyenne kilométrique qui n'en fait pas vraiment un argument de vente en l’occurrence.
Mécaniquement elle tourne bien malgré une frayeur récente (cf
topic). Châssis semble sain hormis un cardan probablement fatigué qui grogne en braquant à gauche. Carrosserie a subi les affres du temps et d'un manque d'huile de coude

. J'ai tamponné le PC AR contre un poteau en parking souterrain il y a peu, qui a laissé une belle marque verticale. L'intérieur est bon malgré un volant tout fripé.
Les pneus (Dunlop) ont 2 ans et demi et pas loin de 15000km
Il y a un an la totale : Courroie de distribution, accessoire, pompe à eau, purge LDR, purge LDF, vidange moteur, filtre à huile, filtre à gazole, vidange boite, amortisseurs avant + butées de suspension, rotules de direction droite.
CT de mars dernier qui a nécessité des silentblocs de barre stab neufs et une rénov à l'arrache des phares ternis.
Bref, c'est clairement pas la Clio qui donne la meilleure apparence mais elle peut encore rendre service pour quelqu'un qui roule nettement plus que moi.
Je pensais à 3000€. Un ami est intéressé et je ne veux pas le plumer sans en avoir l'intention.