Vu la claque qu'on pris les RS1 ces derniers temps, pensez vous qu'il est plus judicieux de garder le véhicule, quitte à ce qu'il prenne des bornes, mais en attendant que la cote remonte un peu (pour les modèles propre et full stock), ou est-il encore possible de vendre à prix interessant ?
Je me tate à me séparer de ma Titane :
- 108 000km,
- sera vendue full stock,
- freins neufs aux 4 coins,
- pneus proche du neuf,
- ditrib ok,
- amortos changés, environ 50 000kms
- toutes les factures, historique connu depuis la sortie d'usine, toujours dormi dans un garage et SP98 depuis sa mise en circulation
- manque 4 cm² de peinture sur le PC avant au niveau de la jonction avec l'aile suite à coup de Karsher, et léger "enfoncement/rayure" sur une petite dizaine de cm sur aile arrière droite, quasi invisible, peinture non touchée
Si je mettais une annonce a 6500 à débattre, ça serait abusé ?