J'ai pris ma décision, je vais revendre ma RS dans les prochains mois.
Je suis face à une interrogation, j'ai quelques pièces dessus et je me demande s'il vaut mieux remettre la voiture d'origine et la vendre moins chère (en vendant les pièces détachées séparément) ou la mettre plus chère mais en la laissant équipée (j'ai gardé toutes les pièces OEM).
Avec le becquet compétition et le catback inox style RS2004 Supersprint, je me dit que c'est un plus à la vente, qu'elle va se démarquer des autres.
D'un autre côté, je me dis que le becquet peut se revendre très facilement et que je pourrais baisser mon prix de vente sans que ça change beaucoup le style de la voiture.
Niveau estimation, je pensais l'afficher à 4500€ pour la vendre un peu au-dessus de 4000€ avec toutes les pièces rajoutées.
Pour les infos :
- Clio RS2, première MEC Janvier 2005, avec ESP et cale RS, j'ai une des toutes dernières RS2 (produite toute fin 2003 je pense).
- 202000 kms
- entretien fait avec l'historique quasiment complet depuis le début
- la distribution complète faite il y a deux ans chez Renault Sport
Les modifs :
- becquet aéro
- lame de Mégane 1
- catback RS2004 Supersprint en inox + pc arr. de RS2004
- éclairage leds bleues
- ACB + autoradio Cabasse
- filtre à air green dans la boite d'origine
- j'en oublie surement
Les réparations que je compte faire pour la vendre :
- une petite bosse sur l'aile arrière en DSP + une petite retouche sous la poignée passager (le vernis se barre)
- repeindre les plastiques collants dans une teinte la plus proche possible de l'origine
Niveau état, elle a pas mal de coups de portières et d'impacts de gravillons mais bon, c'est en rapport avec le kilométrage de la voiture.
Moteur, boite et embrayage sans soucis.
Vous en pensez quoi ?