Une passion commune,
Une envie de partager,
Un besoin de créer.
LE TOPIC DES INSCRIPTIONS A GENERATION CLIO
PRESENTATION.Le 15 Février 2007, suite à l’engouement suscité par le forum
www.forum-clio.com, le créateur de celui-ci, secondé par un groupe d’actifs, a décidé de se lancer dans un projet à long terme qui pourrait apporter bien plus que le simple forum Internet :
Génération Clio (association loi 1901)
OBJECTIFS.Les objectifs de l’association sont multiples et s’étendent à divers intervenants : Forum, membres du bureau, adhérents de l’association, entreprises / sociétés extérieures. Chacun a un rôle à jouer.
Les partenariats font partie intégrante de ces objectifs et, au travers d’un accord commercial, chacun peut y trouver son intérêt.
Les différents acteurs :
- Les adhérents : ils cotisent chaque année à l’association pour assurer la pérennité du forum (hébergement Internet) et souhaitent par leur présence, participer à l’évolution constante de l’association sur le long terme.
- Les entreprises : grâce à des accords commerciaux, elles s’assurent un vivier de clients potentiels et permettent en retour de profiter de conditions préférentielles.
LA RELATION A LONG TERME.Grâce à cette structure légale, l’association est déjà reconnue par les institutions publiques. Elle espère développer sa liste d’adhérents ainsi que sa liste de partenaires.
À long terme, Génération Clio vise une reconnaissance de Renault et de l’État.
INSCRIPTIONS.Pourquoi adhérer à Génération Clio en 5 points.- 2 autocollants Forum Clio de votre choix et 5 flyers lors de toutes incriptions.
- 10% sur le prix total du rassemblement national.
- de nombreuses réductions tout à long de l’année (ex : Gilet/Triangle, Plaques d’immatriculation).
- des partenariats toujours plus nombreux.
- une équipe de bénévoles motivée et à votre service.
Prix de l'adésion à l'association : 15 EurosDurée de l'adhésion : 1 an à compter de la date de réception de la cotisation.
Comment je m'inscris pour la première fois à l'association ? - Se rendre sur le site Génération Clio.
- Cliquer sur "INSCRIPTION" (dans le menu du haut).
- Cliquer sur "Association" (dans la colonne de gauche).
ou
Une page s'affiche et dans laquelle on vous demande de définir si vous êtes (cette page peut ne pas s'afficher si vous êtes déjà loggué sur le site):
*
Nouvel utilisateur : C'est le cas si vous ne vous êtes jamais inscrit sur le site de Génération.
*
Je suis déjà utilisateur : C'est le cas si vous avez déjà eu a réaliser une incription sur le site de l'association (rassemblement national, association).
- Compléter les informations demandées, et cliquez sur "Valider".
- Télécharger le formulaire généré et de nous l'envoyer avec la cotisation à l'adresse suivante :
Génération Clio chez Frédéric MASSOT
29 rue Albert Thomas - Appartement n°11
02100 SAINT-QUENTIN
Comment je renouvelle mon inscription à l'association ?- Se rendre sur le site Génération Clio.
- Connectez vous en saisissant vos identifiants de connection (dans la colonne de gauche).
- Cliquez sur le lien "Renouveller GC"
- Complétez les informations demandées et valider.
- Télécharger le document généré par le site.
- Envoyer le document avec la cotisation à l'adresse suivante :
Génération Clio chez Frédéric MASSOT
29 rue Albert Thomas - Appartement n°11
02100 SAINT-QUENTIN
AVANTAGES ET REDUCTIONS.Vous pouvez retrouver le détail des avantages offerts aux membres sur ce topic :
[INFO] Réductions et Cadeaux accordés au Membre de Génération Clio.CONTACTS.Pour nous contacter : Génération Clio :
contact@generation-clio.com Webmaster :
webmaster@generation-clio.comL'équipe de Génération Clio.