Bonjour
Je viens a vous pour vous demander des (pleins) informations concernant l'achat d'une clio III
Rapide présentation : j'ai actuellement une vielle Citroen AX de plus de 10 ans acheter par mes parents lorsque j'ai eu le permis, mais qui aujourd'hui ne me convient plus et ayant le budget pour en racheter une autre je me lance.
Donc mon choix se porte sur la clio III sans hésitation !
Maintenant le plus dure est de s'y retrouver entre toutes les gammes, les options, les phases 1 phases 2, dynamique, expression, authentique, privilège etc... donc j'aimerai une grande aide pour y voir plus clair.
quels différence entre phase 1 et phases 2 ?
et quel différence entre dynamique, expression, authentique, privilège etc.. ?
Les critères sont : une diesel obligatoirement, 5 portes obligatoirement moins de 90 000 km et si sa rapproche des 80 000 c'est encore mieux, la clim bien évidemment, et au moins 85ch (pas de 70)
Après si elle peut avoir le régulateur limitateur de vitesse, fermeture centralisée, commande Radio au volant... c'est les options que j'aimerai bien avoir en plus. (sachant qu'en fait je ne sais pas du tout se que la clio de base comporte) le reste est flou pour moi car je ne trouve pas de brochure expliquant toutes les finitions et options
La couleur j'hésite entre le noir et le gris anthracite.. et la couleur intérieur il est vrai que j'ai une grosse préférence pour le noir mais le beige est jolie aussi !
en fait, pour faire simple, j'aimerai que vous m'aidiez sur le choix de la finition que je peux avoir pour un budget de 8 000 euros MAX avec les critères minimum cité ci dessus et ce que je peux avoir EN PLUS ++ avec ce budget.
J'ai trouvé des annonces, entrant dans mes prix, donc je pense que c'est possible, mais je recherche de plus amples informations pour surtout ne pas me faire arnaquer et ne pas négliger les options si je peux les avoir avec ce budget
merci de votre aide, et j'esper avoir posté dans le bon sujet.
a bientot.