Marque : Renault
Modèle : Clio williams
Impressions : Déjà, c'est la voiture que je possède, donc j'en ai une bonne idée de cette auto
Apréhension au moment de monter dedans, à chaque fois. Tout est relativement dur la dedans. Voiture offrant des sensations très satisfaisantes et il n'est pas donner à tout le monde de la maitriser autant qu'elle peut en offrir
.
Bref, auto coupleuse sensationnelle
avec son train arrière vif, et ses suspensions de bois
Marque : Bmw
Modèle : M3 e36 3,2l
Impressions : Non de dieu, ça pousse tout le temps
!!! A toc :1ère,2,3,4, oups déjà 200km/h !, je n'ai même pas pu me décoller du fond du siège
. Un chassis merveilleux, les S se passent au tacquet, de la glisse en veux tu en voilà
. Le 6 en ligne est infatiguable
, le confort est appréciable pour ce type d'auto. Auto géniale, mais qui met trop en confiance.
Marque : Bmw
Modèle : 525i "M3"
Impressions : Série 5 e34 avec un moteur de M3 e36 3,2l.
Là aussi, ca reste une grosse bmw, confort de ministe, même avec son rabaissement et ses pneus en 40
Bonne poussée, pneus qui crient, et le tour est déjà fini. Chassis de la 525 donc pas extraordinaire (du moins pour le moteur de 321ch). Bon souvenir
Hors concours : Renault laguna préparée pour de la vitesse sur 2 roues. Différenciel bloqué pour que la puissance soit transmise à la roue au sol. 215ch (bloc de la clio rs) sur une roue à l'accel., ca transmet d'une seule façon : burn ! 1ère , 2, 3, 4, et 5 !! fond de 5 et la roue racle encore le bitume !!
. Essai fait sur base militaire