Auteur Sujet: [ESSAI] Les voitures spéciales que vous avez conduites!  (Lu 255467 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dzuru

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1613
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #60 le: 30 octobre 2007 à 11:48:33 »
T'es un chanceux toi ;)

Forum Clio & RS

Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #60 le: 30 octobre 2007 à 11:48:33 »

Hors ligne Benno

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 53276
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Renault Sport
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #61 le: 30 octobre 2007 à 11:49:42 »
T'es un chanceux toi ;)

:oui:

Noon il a pas eu de chance lui, il a eu que le droit d'être tout blanc derrière :ddr:

Hors ligne dzuru

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1613
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #62 le: 30 octobre 2007 à 11:50:53 »
Avec toi au volant, je le comprend, le pauvre :W

Hors ligne Benno

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 53276
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Renault Sport
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #63 le: 30 octobre 2007 à 11:53:05 »
Avec toi au volant, je le comprend, le pauvre :W

Non, même avec le proprio, doit y avoir plus de sensation derrière peut être :ddr:

Forum Clio & RS

Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #63 le: 30 octobre 2007 à 11:53:05 »

Hors ligne The radar killer

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3965
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #64 le: 30 octobre 2007 à 22:05:25 »
Les voitures ( pas banales, car il y en a eut d'autres :D ) que j'ai pu essayer en meme pas 3 ans de permis :

Clio RS3 , et williams ( a c'est banal ca? ah ok ... )

Alfa spider 2.0 ts
Ford sierra XR4i ( coupé propulsion de 1990 , faisiant le poids d'une clio, avec environ 130 cv :evil: )
Audi TT 180 cv : j'ai beaucoup aimé , moi qui avait un prejugé negatif dessus
Megane GT ( l'actuelle a mon pere ) je kiff le chassis et l'interieur , le look aussi :D

Porsche 911 997 carrera S : le coeur, j'ai adoré, ca acroche le bitume comme pas possible , ca donne des sensations de fou , bruit inimitable ...  :love: :rs: :lover:

BMW M5 v8 400 cv : Tres confortable, Tres coupleux  :eek: , la aussi des petits frissons si on est trop optimiste  :rs:

MERCEDES ML 63 AMG 510 cv : Euh, un mot pour resumer : MONSTRUEUX  :love: :love: chassis exelent pour un suv, bruit a tomber par terre ( v8 de 6L3 ) , reprises a vous incruster au fin fond des sieges , accelerations aussi bonnes que la 997 carrera s ( enviorn 4sec9)

Mercedes SL 320 231 cv : lourd, mais confortable, pas sportif, mais assez dynamique .
Voila pour le moment, ca sera tout  :fier2:

La premiere :rs: :
Clio dci RS look ->Smart roadster ->clio RS GrN ->clio RS Ragnotti -> alfa 147-> mazda RX8-> megane RS DCI -> 330Cd -> Nissan 350Z-> PORSCHE Boxster S -> BMW Z4M-> Corvette C5->Clio RS1-> Clio RS3> JEEP Grand Cherokee -> Mitsu Pajero>Mercedes CLK >CORVETTE C6 > Wrangler Unlimited+ Opel Speedster +Alfa 147> Volvo S80>159jtdSW>Kia Sorento+ 911 Turbo x50 :cyp:

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #65 le: 30 octobre 2007 à 22:10:06 »
GT 2.0T?

Hors ligne The radar killer

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3965
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #66 le: 30 octobre 2007 à 22:13:33 »
Marque : Mercedes
Modèle : SLK AMG
Impressions : Bon j'ai pu la conduire mais très brièvement :cyp: donc la bébétte fait 360cv :cyp: donc déjà ce n'était pas une AMG comme une autre car elle avait été "assagie" par mon oncle pour ressembler à une SLK autre qu'AMG :ange: bah c'est puissant :cyp: ! On est bien assis dans les sièges bacquet en cuir "designo" on trouve facilement sa position de conduite mais si on est habitué au Clio & co on est un peu troublé par la rétrovision un peu faible ainsi que la position de conduite. Bon allez mettons le contact, moteur silencieux et tellement mélodieux :rs: . Bon on y va première, tout se passe très bien très facile à conduire direction assez dur mais en même temps à côté d'une Clio III à direction super assistée.. On est tenté d'appuyer mais dès que l'on s'emporte trop j'avais un peu peur de perdre le contrôle :ange: par contre moi qui suis habitué au diesel.. :cyp: Bah là j'ai pas eu de mal :fier: :lol: en même temps c'est coupleux ces merdouilles :cyp: je n'ai pas pu la tester bien longtemps mais assez suffisament pour me faire une petite idée :) ! On regrettera la présence de certains plastiques "cheap". Et perso je regrette que mon oncle ait fait retirer les éléments AMG pour ne pas trop attirer l'attention et la rendre plus "banale".. Et certains indélicats qui ont la gentillesse de vous bloquer pour sortir de chez vous tout simplement par jalousie alors que dans la rue il y a plus de 20places mais bon c'est mieux de se garer devant ta voiture histoire de gêner ! Et pour finir on regrettera la complexité du GPS :)
Elle a été vendue pour une Subaru Impreza WRX STi 2.5 bleu gendarmerie :lol:
+
Moteur
Présentation
Equipements présent sur la voiture
Cabriolet :lol:

-
Liste d'options loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongues :)
Finition "cheap"
Prix


Les photos



Salut desolé de te decevoir, mais une vraie slk amg 55 a des freins beauuuucoup plus gros, et sont perforés ;)
J'en ai deja vu en vrai, et j'ai assez de renseignements sur le net poru le prouver !
Donc a part si les disques ont ete changés ( ce qui m'etonerai fortement ) pour des plus petits, je pense que ton oncle t'a "menti"
Puis rendre une slk AMG plus sage pour pas se faire remarquer, et laisser le sigle AMG ... je trouve ca un peu gros  :bah:
je dis ca, je dis rien :bah: :D
Je me trompe peut etre en voulant faire la mauvaise langue :D
« Modifié: 30 octobre 2007 à 22:20:12 par The radar killer »
La premiere :rs: :
Clio dci RS look ->Smart roadster ->clio RS GrN ->clio RS Ragnotti -> alfa 147-> mazda RX8-> megane RS DCI -> 330Cd -> Nissan 350Z-> PORSCHE Boxster S -> BMW Z4M-> Corvette C5->Clio RS1-> Clio RS3> JEEP Grand Cherokee -> Mitsu Pajero>Mercedes CLK >CORVETTE C6 > Wrangler Unlimited+ Opel Speedster +Alfa 147> Volvo S80>159jtdSW>Kia Sorento+ 911 Turbo x50 :cyp:

Hors ligne The radar killer

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3965
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #67 le: 30 octobre 2007 à 22:14:05 »
GT 2.0T?
OUi 2.0 T ... Diesel...  :D
La premiere :rs: :
Clio dci RS look ->Smart roadster ->clio RS GrN ->clio RS Ragnotti -> alfa 147-> mazda RX8-> megane RS DCI -> 330Cd -> Nissan 350Z-> PORSCHE Boxster S -> BMW Z4M-> Corvette C5->Clio RS1-> Clio RS3> JEEP Grand Cherokee -> Mitsu Pajero>Mercedes CLK >CORVETTE C6 > Wrangler Unlimited+ Opel Speedster +Alfa 147> Volvo S80>159jtdSW>Kia Sorento+ 911 Turbo x50 :cyp:

Forum Clio & RS

Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #67 le: 30 octobre 2007 à 22:14:05 »

Hors ligne Noon

  • Eat my rust !
  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 44499
  • Sexe: Homme
  • In rust, we trust !
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #68 le: 31 octobre 2007 à 18:08:57 »
C'est vrai j'ai pas eu le droit de la conduire plus d'essence. Faut dire qu'en jouant la bête engloutie 23l au cent. J'aurai d'autres occas' . Petite précision c'est une série spéciale prodrive (400 exemplaires) avec juste un collecteur et une ligne madac complète et un propio sympa.
Jinba Ittaï !
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre"

Hors ligne Benj_naz

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5827
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #69 le: 02 novembre 2007 à 18:20:27 »
Marque : Aston Martin
Modèle : V8 Vantage

Impressions : Grace à mes coupaing, j'ai pu "piloter" hier une V8 Vantage sur le circuit de Marcoussis (91) :rs: Première impression, je m'approche de la bête, j'en fais le tour, et là j'avais un sourire jusqu'au front :D Ensuite j'ouvre la porte, je rentre à l'intérieur, en cuir rouge et alu :rs:

Je fous ma ceinture, j'embraye, et j'appuie sur le bouton magique "start engine". Et là... Le V8 se met à ronronner tout doucement :lover: Je cherche le frein à main : "Mais il est où? :eek:" "Il est à gauche du siège" "Ah ouais :D". Je l'enlève (2 minutes pour comprendre comment il marchait :lol: ) et là je pars au ralenti dans les paddocks... Je m'arrête au bord de la piste, pas de voiture en vue, je pars!

J'accélère, ça pousse très fort, je reste collé au siège :lol: Je passe la seconde, et le V8 commence à se faire entendre :rs: Première ligne droite, 5000 tours en seconde, je passe la 3, toujours collé au siège, mais j'arrive déjà au bout :( Je freine, ça freine très fort :eek: Je repasse la 2, le frein moteur ajoute de la violence aux freins :lol: La tenue de route est impressionante...

Bref je fais mes 5 tours de circuit (trop court j'ai rien vu passer :ouin: ) en appuyant à chaque fois un peu plus, et je dois dire que c'était un vrai bonheur... Je rentre dans les paddocks, et je gare la bête en bataille... On voit que d'al derrière :lol: Mais elle se conduit très très bien au ralenti, j'étais impressioné!

Et enfin je serre le frein à main, et je coupe le contact... fini :ouin:

Donc ce que je dirais sur cette voiture (qui me faisait rêver plus qu'une Ferrari ou une Lambo), c'est que c'est un magnifique bijou alliant parfaitement performances et confort... Il ne me reste plus qu'à trouver 120.000€ :lol:

Une petite photo pour illustrer ^^


Et celle que j'ai conduite :)


Malheureusement j'ai pas pris de photo... :ouin:


Hors ligne Mateo

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 120688
  • Sexe: Homme
  • D7F& F4R mk1'Spirit and M9R mk2'addict
    • Voir le profil
    • MATECHNIQUE
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #71 le: 02 novembre 2007 à 19:27:06 »
JE TE HAIS :o|
Clio 2.1 Base 1.2 8V (:coeur:) => nouveau topic Clio 2.1 RXT 1.2 de DarKou
Clio 2.1 RS 2.0 16V (:darkou:)
VelSatis Ph2 Carminat 2.0dCi150 (:ouin2:)
Twingo 1.3 Initiale Bleue de Mateo & Titeninie (la 1/4 velsatis :W)
On dit chocolatine et clémentine, pas painG au chocolat et painG au clément :o

Forum Clio & RS

Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #71 le: 02 novembre 2007 à 19:27:06 »

Hors ligne The radar killer

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3965
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #72 le: 03 novembre 2007 à 00:41:03 »
Marque : Aston Martin
Modèle : V8 Vantage

Impressions : Grace à mes coupaing, j'ai pu "piloter" hier une V8 Vantage sur le circuit de Marcoussis (91) :rs: Première impression, je m'approche de la bête, j'en fais le tour, et là j'avais un sourire jusqu'au front :D Ensuite j'ouvre la porte, je rentre à l'intérieur, en cuir rouge et alu :rs:

Je fous ma ceinture, j'embraye, et j'appuie sur le bouton magique "start engine". Et là... Le V8 se met à ronronner tout doucement :lover: Je cherche le frein à main : "Mais il est où? :eek:" "Il est à gauche du siège" "Ah ouais :D". Je l'enlève (2 minutes pour comprendre comment il marchait :lol: ) et là je pars au ralenti dans les paddocks... Je m'arrête au bord de la piste, pas de voiture en vue, je pars!

J'accélère, ça pousse très fort, je reste collé au siège :lol: Je passe la seconde, et le V8 commence à se faire entendre :rs: Première ligne droite, 5000 tours en seconde, je passe la 3, toujours collé au siège, mais j'arrive déjà au bout :( Je freine, ça freine très fort :eek: Je repasse la 2, le frein moteur ajoute de la violence aux freins :lol: La tenue de route est impressionante...

Bref je fais mes 5 tours de circuit (trop court j'ai rien vu passer :ouin: ) en appuyant à chaque fois un peu plus, et je dois dire que c'était un vrai bonheur... Je rentre dans les paddocks, et je gare la bête en bataille... On voit que d'al derrière :lol: Mais elle se conduit très très bien au ralenti, j'étais impressioné!

Et enfin je serre le frein à main, et je coupe le contact... fini :ouin:

Donc ce que je dirais sur cette voiture (qui me faisait rêver plus qu'une Ferrari ou une Lambo), c'est que c'est un magnifique bijou alliant parfaitement performances et confort... Il ne me reste plus qu'à trouver 120.000€ :lol:

Une petite photo pour illustrer ^^


Et celle que j'ai conduite :)


Malheureusement j'ai pas pris de photo... :ouin:
Pas assez puissant :o
Belle auto tout de meme :o
La premiere :rs: :
Clio dci RS look ->Smart roadster ->clio RS GrN ->clio RS Ragnotti -> alfa 147-> mazda RX8-> megane RS DCI -> 330Cd -> Nissan 350Z-> PORSCHE Boxster S -> BMW Z4M-> Corvette C5->Clio RS1-> Clio RS3> JEEP Grand Cherokee -> Mitsu Pajero>Mercedes CLK >CORVETTE C6 > Wrangler Unlimited+ Opel Speedster +Alfa 147> Volvo S80>159jtdSW>Kia Sorento+ 911 Turbo x50 :cyp:

Hors ligne Bez58

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #73 le: 03 novembre 2007 à 09:52:17 »
Elle est superbe l'aston  :love:, tu a du bien te faire plaisir benji  :bien:
MRS R26 N° 3426 bleu Monako
http://www.flickr.com/photos/bez58/


Hors ligne The radar killer

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3965
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #74 le: 03 novembre 2007 à 10:49:20 »
J'adore l'aston !
Mais je crois qu'elle est a les memes perfs ou , meme un poil moins performante que le ML 63 AMG que j'ai essayer :D

Mais bon le charme de l'aston defonce tout :oui:
La premiere :rs: :
Clio dci RS look ->Smart roadster ->clio RS GrN ->clio RS Ragnotti -> alfa 147-> mazda RX8-> megane RS DCI -> 330Cd -> Nissan 350Z-> PORSCHE Boxster S -> BMW Z4M-> Corvette C5->Clio RS1-> Clio RS3> JEEP Grand Cherokee -> Mitsu Pajero>Mercedes CLK >CORVETTE C6 > Wrangler Unlimited+ Opel Speedster +Alfa 147> Volvo S80>159jtdSW>Kia Sorento+ 911 Turbo x50 :cyp:

Hors ligne Benj_naz

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5827
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #75 le: 03 novembre 2007 à 17:29:40 »
Ben niveau performances je peux pas comparer... C'est la seule sportive que j'ai conduite :cyp:

Mais la ligne extérieure et le confort intérieur... C'est incomparable :p

Forum Clio & RS

Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #75 le: 03 novembre 2007 à 17:29:40 »

Hors ligne tomaRS

  • Roule en laguna mais quand même au
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3874
  • Sexe: Homme
  • !!! roule en F4RT de papa !!!
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #76 le: 10 novembre 2007 à 10:05:03 »
allez, c'est à moi, voici quelques voitures que j'ai pu conduire au garage :

Subaru impreza WRX STI

                                avant  :ouin:
« Modifié: 10 novembre 2007 à 10:09:11 par tomaRS »
    8 cylindres en ligne - turbo - 300 cv :fier:

Hors ligne tomaRS

  • Roule en laguna mais quand même au
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3874
  • Sexe: Homme
  • !!! roule en F4RT de papa !!!
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #77 le: 10 novembre 2007 à 10:09:56 »
                   après  :bien:

    8 cylindres en ligne - turbo - 300 cv :fier:

Hors ligne tomaRS

  • Roule en laguna mais quand même au
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3874
  • Sexe: Homme
  • !!! roule en F4RT de papa !!!
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #78 le: 10 novembre 2007 à 10:14:18 »
Allez, pour le plaisir de tous les amoureux de la WIWI :
Une belle bleue préparée pour la course de côte, en résumé : un bruit assourdissant à l'intèrieur, vu la raideur du chassis, vaut mieux pas avoir d'hémoroïdes (!!) et un embrayage à manier avec très grande précaution. Voilà, place aux photos :


    8 cylindres en ligne - turbo - 300 cv :fier:

Hors ligne anonyme-aaaa

  • Membre non validé
  • *
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #79 le: 10 novembre 2007 à 10:15:14 »
AAA la voiture dela police!!!!!!    et de 4 :o|    :ptdr:

Forum Clio & RS

Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #79 le: 10 novembre 2007 à 10:15:14 »