Auteur Sujet: [ EVENEMENT ] Rallye Alsace-Vosges 2006  (Lu 3204 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mmimlav

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4970
  • Sexe: Homme
  • Membre de la " White Team "
    • Voir le profil
[ EVENEMENT ] Rallye Alsace-Vosges 2006
« le: 07 mai 2006 à 19:58:12 »
Voilà pendant que certains se pavanaient à Bourges je me suis rendu au rally Alsace Vosges qui passait a 15 km de chez moi.
Malgré la pluie le public a répondu présent avec pas moins de 20000 personnes à la premiere super spéciale et 15000 le lendemain bref un bon rally avec des voitures comme on les aime. Assez parlé voici quelques photos:




Arrivée en soirée pour une première super spéciale nocturne : Clio cup 1.6 16V




Transmission des images de la super spéciale sur écran géant



Une ambiance terrible et des voitures qui se poursuivent sur une piste completement arrosée ( pas loin de 3 4 cm d'eau par endroit )




Le lendemain journée qui s'annonce un peu mieux ciel dégagé... je me place dans un virage plutot sympa : ( les marques de frein sont celles du 1er passage le matin j'y suis pas allé en meme temps fallait se lever à 6h... )




Une R5 Gt Turbo 2 pour ouvrir elle s'est fait plaisir un peu trop dailleurs puisqu'elle a fini sa course dans un fossé dommage elle etait chouette
:bah:



La premiere voiture sur la spéciale on l'entend à 15 km à la ronde et on commence à se faire plaisir un bruit énorme pour un effet tout aussi concluant... La 307 WRC là a dailleurs fini 1ere de sa catégorie




J'ai ensuite escaladé les arbustes et je suis monté pour essayer de prendre un autre cliché mais la photo est floue pas facile de prendre quand les voitures déboulent à toute vitesse et que l'appareil photo n'est pas concu pour ...



Faute d'avoir réussi à avoir une photo correctes de toutes les voitures je me suis arreté à l'entrée d'un parc d'assistance ( fermé au public ) et la j'ai pris un maximum de photo

A commencer par l'arrivée de la 307 WRC je la trouvais pas très belle à la TV mais la voir en réalité :miam:




Une belle Xsara WRC qui a fini 2nd mais la impossible d'avoir une photo de la belle sans personne devant à croire qu'elles sont très prisées :bah:



Et bien sur mes deux voitures préférées du rally :rs:



Le rally c'est pas seulement la voiture c'est aussi l'assistance :




Ensuite direction 2eme super spéciale et là encore ca a été un régale
:W

La maman WRC devant et la fillote derriere en super 1600 moi j'ai trouvé qu'elles marchaient fort les deux :bien:



Une autre 206 WRC magnifique avec des reflets sous la pluie :lover:



L'arrivée en file indienne des voitures au pointage avant le départ de la super spéciale :



La super spéciale s'est à nouveau déroulée sous la pluie alors que le ciel semblait s'etre dégagé ca ne m'a pas vraiment empéché de prendre quelques clichés à l'arrivée:




Le rally c'est aussi ...  Les personnes qui peuvent pas s'empecher de passer devant vous quand vous prenez des photos :q C'est pénible!!



Et aussi un tas de voitures qui ont fait des malheurs et qui me font toujours un petit pincement au coeur quand je les revoit  :oui:

Deux superbe 205





Ou encore des voitures comme dirait les animateurs " historiques " et qui ont marqué des générations

Ah les berlinettes
:lover:



Et cette Gt turbo 2 et sa conso qui avoisine les 20L /100 :roll:



Voila une petite dernière que j'aime bien et vive les Clio celle la est tout simplement sublime
:rs:



Voila j'ai d'autres photos des clios et d'autres voitures mais fautes de temps je m'arrete ici je vous met 2 petits liens sans son malheureusement le premier d'un départ de clio super 1600 notez les flammes à l'arriere de l'échappement et la seconde c'est un petit passage sympa dans un virage de la super spéciale :


http://rapidshare.de/files/19869655/DSCN2574.MOV.html

http://rapidshare.de/files/19869742/DSCN2575.MOV.html
« Modifié: 14 août 2006 à 13:23:31 par bezout »

Forum Clio & RS

[ EVENEMENT ] Rallye Alsace-Vosges 2006
« le: 07 mai 2006 à 19:58:12 »

Hors ligne tuningfab70

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 531
  • Sexe: Homme
  • GTR fan
    • Voir le profil
[Rally] Alsace-Vosges
« Réponse #1 le: 07 mai 2006 à 20:14:19 »
Merci pour ces super photos.  :jap:


Hors ligne Sharky

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ch'ti, éleveur de Requins.
    • Voir le profil
[Rally] Alsace-Vosges
« Réponse #2 le: 07 mai 2006 à 20:17:56 »
Oui, merci beaucoup à toi! :jap:

Hors ligne mmimlav

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4970
  • Sexe: Homme
  • Membre de la " White Team "
    • Voir le profil
[Rally] Alsace-Vosges
« Réponse #3 le: 07 mai 2006 à 20:38:08 »
Allez j'en remet 2 3 en qualité supérieure de la clio super 1600 de la vraie :lover:




Et après la deuxieme spéciale elle a pris un vilain coup dans la portière gauche   :non:

 

Et la super 1600 en bleue:


Forum Clio & RS

[Rally] Alsace-Vosges
« Réponse #3 le: 07 mai 2006 à 20:38:08 »