Résumé du cinquième rassemblement national Clio
pck tu veux conduire sur circuit?
La question que tu dvrais lui poser c'est plutôt:"t'as une toile de tente 2 personnes???"faut bien vous mettre d'accod non?!
j'ai une tente 2 places pour ma copine et moi meme pour bourges...merci pour ta prop mais pas de bol, il y a juste deux place dans la mienne,ps: je suis dans le sujet bourges...
Ca burne une Twingo ?
D'un rien! En première tu tape un gros coup d'accélération et elle part direct
Euh ouai du HS mais bon faut rester dans le thème quand même
Si quelqu'un pouvait recenser les station service autour du rassemblement...Moi je dis ça pour les essences
C'est pas bête, pour pas perdre de temps ce qui serait parfait ça serait que tout le monde arrive avec le plein que ça soit en essence mais aussi en liquide qu'on fasse pas la queue au distributeur
Y en a qui devront de toute facon faire le plein avant de repartir
C'est le camping pas d'autre choix Plus sérieusement pour la tente je ne pense pas que ce soit le probleme. Tu devrais facilement trouver une place.
C'est clair, surtout si je me ramène avec ma tente qui a fait Toulouse (2 x 2 places (et encore))Orphee était content de pas avoir à monter sa tente
Oué... cette année on dort certainement dans la chambre d'amis de la toile de tente de Pimouss... sinon j'investis dans une 2" de decatruc!!!
c'est nikel le camping on tape trop des delires en camping dsl j'annonce mais moi je ronfle mdr mdr
+1. Moi, se sera campinj.