Donc définitivement abandonné la 309 GTi ?
en tout cas la suivante est radicalement opposé à ta williams, l'une full origine l'autre full prépa 
Oui, la 309, j'ai abandonné pour l'instant, on verra plus tard, elles sont toutes avec des 220 000km au compteur, souvent en plus du coté des Alpes, donc avec le sel, je préfère pas jouer à pile ou face au niveau de la corrosion du châssis, puis si pour en avoir une avec un kilométrage plus raisonnable, je dois débourser 8000€, à se prix, j'aurais garder ma williams.
.gif)
Donc la c'est clio 16 sur et certain, j'ai déjà réserver le billet de train, et envoyer un chèque de caution au gars, donc, le temps jusqu'à samedi va être long et rempli d'insomnies

l'avantage de celle là, c'est que je pourrais la modifier sans crainte de lui faire perdre de la valeur, se qui n'était pas la cas de la williams, et vue que je l'ai vendue pour cette raison, pour pouvoir m'en préparer une, je vais peut être pas faire toutes les modifs d'un coup, le temps de réunir le budget, car sa coute assez chère, mais je vais essayer d' aller jusqu'au bout de se projet, que j'ai en tête depuis un moment, mon but étant d'avoir une voiture en partie destiné à la piste, mais homogène, et très efficace, et très important qui puisse rouler sur route ouverte sans problème d'ou une prépa quand même pas trop radicale.
.gif)
arf...et pourtant 
T'aurais pas du me montrer cette photo

y'aura les mêmes jantes déjà c'est bien.
.gif)