Bonjour à tous,
juste pour savoir, tu as recoupé le faiseau remontant de droite sur tes phares ?
J'espère pour toi ... enfin, surtout pour les autres utilisateurs.
Non pour l'instant je ne l'ai pas remonté, je n'ai pas encore pris d'appels de phare, le jour ou j'en prends je redescendrai celui conducteur mais le passager restera comme il est car il éclaire très bien le bas coté :good:.
qu'entends-tu par recouper le faisceau remontant de droite ?
Sur les doubles optiques il est possible d'éviter que le faisceau remonte vers la droite comme il y a sur mes photos, tu peux avoir un faisceau bien droit
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Par contre il n'y a pas de risque pour le phare??
Et pour le controle technique j'imagine qu'il faut tout démonter et tout remonter .
Et les bleus ils disent quoi???
En tout cas si il y a une prochaine commande groupé j'en ferai surement parti tellement ça à l'air simple de montage. Puis c'est vrai qu'on voit rien avec les doubles optiques.
Il n'y a aucun risque pour le phare car le xénon ne fait que 35W contre 55W pour une halogène classique, donc aucun risque de bruler l'optique car cela ne chauffe pas du tout et c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut normalement des laves-phares (c'est pour nettoyer la neige posé devant l'optique car elle ne fondra pas avec le peu de chaleur faite par le xénon)
Pour l'instant j'ai pas encore croisé les bleus mais par chez moi ils ne sont pas très chiant, depuis que j'ai fait teinter mes vitres je me suis déjà fait arrêter mais il ne m'ont jamais rien dit, donc pour mes phares ça devrait passer aussi
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Pour le contrôle technique si ça passe pas (je me renseignerai avant car je connais le mec) je remettrai mes ampoules d'origine et je re-câblerai, les ballasts resteront posés dans le compartiment moteur, en même pas 5 min tout est remit à l'origine
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