Pour les sieges baquets je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord, pour avoir souvent été le cul dans le xsara VTs d'un pote, y'a deja de bon VRAIS sieges baquets en VELOURS ( pas de cuir, le cuirs c'est de la fichtre sur un baquet, ca glisse, ca accroche pas ca sers a rien a part frimer )...
Bref au salon de geneve on a testé le maintient de pas mal de caisses pour comparer, bah une des meilleures était la clio 3 Rs, peut êt-re parceque je suis un peu "large" mais une fois dedans ca bouge pas, t'est calé et ca reviens bien te serrer sur les côtés, bres de la bombe !!!
Par conter l'intérieur sera a revoir pour les prochaiens évolutions de la clio 3 RS avec plus d'alu, plus de sportivité ...
En ce qui concerne la CTR, elle se place plutot face a la clio que face a la mégane, et dans la prochaien version elle fera + de 200 ch donc la clio ayant pris pas mal de poids, elle va avoir une féroce concurrente ! Et la 207 a mon avis vas revenir coller aux bask' de la clio 3 ...
Bref il faudrait moieux équiper la clio 3 RS et sportiviser son intérieur...
D'accord avec toi sauf sur un point , la CTR n'est pas a comparer avec la Clio mais avec les MRS , Astra , Golf etc , la CTR est une compact non une citadine.
Enfin et pour ceux qui disent que la Clio III RS trop discrete , l'actuel a quoi de plus qu'une Clio de base? bas de caisse , ailes avant plus large boucliers spécifique , double sorties d'achappements , la 3 rs , Ailes avant 4 cms plus large par côté , bouclier avant/arriere spécifique , diffuseur , double sorties d'echappements , donc c'est exactement pareil.