Multimarque...
Donc difficile dapprondir le diag, car les multimarque fournissent des codes default simplifiés, la clip a beaucoup plus de fonctions et des codes default avec sous catégories qui approfondies le diag. Mais je comprend qu'il ai ce genre de Matos quand on voit le prix d'une clip officielle
Si tu habite vers la Drôme j'en ai une, mais j'en doute a chaque fois tous le monde habite loin de moi lol
Rien n'a ete toucher pour que ca provoque ça ? Faux contact cosses batteries etc
Sinon si ça revient plus pour le moment pas trop d'inquiétude a avoir
Juste pour savoir, le calculateur moteur est vers la batterie ou derrière le moteur, comme les premiers modèle ou le faisceau râpait sur le moteur et déclenchait ce genre de souci,? Mais par contre avec ratée ou autre symptômes que cités
Peut etre la prise mal clipsée ou un léger faux contact
Mais je vais me répéter si c'est pas revenu tous de suite, je ne minquiterais pas trop, juste contrôler l'état des prises et du faisceau voir si tous est bien brancher ou si rien ne frotte pour etre sur et puis roule.....
De toutes façons tant qu'un default est fantôme ou a moins d'avoir une clip qui a enregistrer pas grand choses d'autre a faire