Merci !
Je suis très content de cette première expérience au Mans avec le Cayman, avec sa config (pneus routiers et amorto piloté d'origine) elle était beaucoup plus à l'aise sur un grand circuit rapide que sur un petit technique comme LFG.
J'ai surtout profité de cette journée pour découvrir la voiture, sur la fin j'ai pu commencé à mettre un peu de rythme mais la marge de progression est énorme.
L'excellent chassis et repartition des masses ont bien gommé les bridg RE050 que j'ai à l'arrière mais parcontre je suis très content des PS4S à l'avant, "vivement" ques les bridg soient fini pour passer au PS5S AV/AR.
Le freinage était excellent avec les PAGID RS29 avant arrière, histoire d'améliorer un peu le refroidissement j'ai commandé les écopes de freins de 996 GT3 qui ce monte en lieu et place des miennes qui sont plus petite !
Cet hiver je vais monter le carter d'huile cloisonné pour sécuriser le bloc pour la piste même si je ne passerai pas en semi slick et j'en profiterai pour la vidanger en motul 5W40 car Porsche l'avait vidangé en 0W40 mais la concession qui a réparé l'accessoire m'a conseillé de passer en 5w40 vu l'age, pour le moment je consomme environ 0,2L/1000km.
J'ai aussi les sorties d'échappement ronde à monté que j'ai reçu cette été mais il faut démonter la ligne