Bonjour
La semaine dernière j'ai remarqué une fuite provenant de la zone du dernier injecteur en partant de la gauche, et en demandant sur un serveur Discord, on m'a dit que c'était probablement le joint d'injecteur (au fond du puits) qui faisait défaut.
Cette après-midi j'ai donc voulu vérifier ceci en démontant l'injecteur (j'ai nettoyé la fuite et le puits au compresseur, en pensant à boucher le fond du puits bien-sûr). Le trou du joint était passé de rond à oval. Après l'avoir remonté (toujours avec l'ancien joint), un nouveau problème est apparu: la voiture démarre relativement bien, elle idle bien pendant 5 sec à 800-850 tr/min, pas de voyant sur le tableau de bord, et après 5 sec, le moteur se secoue (régulier, pas dans tous les sens et ça se ressent dans l'habitacle), l'idle passe à 1000-1050 tr/min et le voyant de préchauffage s'allume.
Du coup je suis immédiatement allé chercher un joint neuf. Sur la route ça se passe comme prévu: il faut rester un peu plus haut dans les tours pour pas risquer de caler, et la vibration disparaissait à haut régime (2700+ tr/min).
Une fois revenu à la maison, j'ai changé le joint, mais même problème. Du coup je vais pas y toucher pour l'instant et je vais prendre la voiture de mon père.
J'ai suivi ce tuto au fait:
https://www.youtube.com/watch?v=WFXdbTSwY2IMerci d'avance pour les réponses