Auteur Sujet: [4.1][GT] Problème R-Link - Fichiers sur clé USB  (Lu 4464 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne macmaniac

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
  • >>>>
    • Voir le profil
[4.1][GT] Problème R-Link - Fichiers sur clé USB
« le: 28 juin 2019 à 19:58:49 »
Hello !

J'ai un problème avec mon r-link depuis quelques jours, plus moyen de lire mes fichiers sur clé USB (ça fait 5 ans que je n'ai aucun problème :bah:).

R-link et Tomtom à jour, plusieurs clés testées et toujours le message : la clé est détectée mais aucun fichier lu et pas moyen de sélectionner dans les media, ça reste grisé. J'aurai bientôt 3.000 k à avaler et ça m'énerve déjà de me taper la radio ou le peu de MP3 que je pourrais stocker sur mon Tel.

Avez-vous déjà eu ce bug ? une idée pour en sortir ?

Merciiiiiii

>>>> Clio 4 Gt, commandée le 7 mars 2013... Livraison prévue le 25 juin...arrivée le 4 octobre ... <<<<< Clio 3 pack GT Dci 105 noire < Clio 2.3 expression dci 80 noire < Clio 2 MTV dti 80 grise

Forum Clio & RS

[4.1][GT] Problème R-Link - Fichiers sur clé USB
« le: 28 juin 2019 à 19:58:49 »

Hors ligne macmaniac

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
  • >>>>
    • Voir le profil
Re : [4.1][GT] Problème R-Link - Fichiers sur clé USB
« Réponse #1 le: 01 juillet 2019 à 13:09:44 »
 :D :D Problème résolu. Après avoir tout essayé, passage chez mon garagiste. Il restait un doute sur un faux contact du bloc USB-SD ou la carte SD qui avait rendu l'âme...
Après débranchement du Négatif de la batterie et quelques minutes de patience, tout est revenu à la normale... comme quoi, on se casse parfois la nénette pour rien  :lol:

On the road again  :cyp: !
>>>> Clio 4 Gt, commandée le 7 mars 2013... Livraison prévue le 25 juin...arrivée le 4 octobre ... <<<<< Clio 3 pack GT Dci 105 noire < Clio 2.3 expression dci 80 noire < Clio 2 MTV dti 80 grise

Forum Clio & RS

Re : [4.1][GT] Problème R-Link - Fichiers sur clé USB
« Réponse #1 le: 01 juillet 2019 à 13:09:44 »