Bon !
Soufflet de cardan changé
ça m'a pris la journée....
déjà 3h pour déposer le bidule dont 1h de nettoyage, y avait de la graisse partout !!
Et ensuite au remontage... j'ai percé le soufflet neuf !
Donc au cas où, l'ordre c'est:
> remplir le soufflet de graisse
> mettre le gros collier
> mettre le petit collier.
J'avais commencé par le petit collier, et un bout du collier est venu percer le caoutchouc pendant le remplissage....
Et pour finir, comme j'ai vraiment la poisse, sur le scan du manuel que j'ai, un "0" ressemblait fort à un "8", donc j'ai réglé la clef dynamo à 180Nm au lien de 100Nm, et j'ai pété un boulon d'amortisseur....
Bon c'est pas trop grave, vu qu'ils conseillent de les changer à chaque démontage, j'espère juste que mon petit magasin en aura !
Et pour finir sur une note plus agréable, à la fin j'ai pris 10min pour changer les vérins de coffre, c'est quand même mieux !
Demain matin, remplacement des boulons si possible, et changement de la pieuvre des durits de ldr !
Elle devrait rouler demain du coup