Haha certes
Bon histoire de changer... elle est en rade
J'ai commencé par perdre le compteur de vitesse.
Mais j'attribuais ça au capteur, donc j'ai laissé pisser, d'autant que j'étais à 300 bornes de la maison
j'avais le voyant orange de défaut électrique qui s'allumait si je roulais à plus de 100-110 mais pas d'autre souci.
Et là en arrivant devant la maison (pas avant heureusement), quand j'ai voulu démarrer, impossible !
Symptômes de batterie à plat.
Je me dis que la batterie est morte.
Je la change.
Et là ça démarre au quart de tour, mais ensuite ça broute à mort.
En fait je démarre impeccable, je peux mettre un coup de gaz, mais c'est tout, ça se dégrade direct pour ne plus vouloir dépasser les 2000, voire les 1000 tours. Pourtant aucun voyant de défaut.
Du coup c'est étrange. Si c'était le calculateur qui avait pris une bourre à cause de la batterie morte, a voudrait pas démarrer ? Ou j'aurais au moins un voyant ?
Je pense aux bobines d'allumage sinon, mais pourquoi claquer maintenant ?
Sinon la pompe à essence ?
Bref, je sais pas trop où chercher.