Hello,
Nickel ! Merci Mateo pour la taille des photos. Bon certaines sont un peu bizarre mais si on clique dessus ça les agrandi sur un format plus propre.
Voila le résultat du test retour d'injecteur. J'en ai fait 2 d'affilé, car lors du 1er j'ai un gobelet qui s'est fissuré, tout le gazole a coulé et je n'ai pas eu la quantité de l'injecteur numéro 3. Les 2 tests ont duré 5-6 min environ au ralenti.
La voiture a 188 500 km.
Sur les photos ci-dessous : injecteur 1 coté distrib(à gauche sur la photo) ensuite 2, 3, et injecteur 4 coté boite (sur la droite de la photo)
1er test (pas de quantité pour le 3 car le gobelet a fuit)
2e test (la j'ai toute les quantités, j'ai ensuite versé la quantité de l'injecteur 1 de la bouteille dans un gobelet, 2e photo ci-dessous)
Ensuite j'ai vidé le filtre à gazole pour voir si il y avait de la limaille. Je n'ai rien vu de particulier. Photo ci-dessous :
La vidéo du test :
https://www.youtube.com/watch?v=_q9yAdbye58&feature=youtu.beLes symptômes : au bout de 30 min, la voiture n'a plus de patate, quand je veux accélérer, elle ne réponds pas et ne veux pas accélérer.
Hier sur une route à 70, j'ai voulu accélère pour monter jusqu’a 90 et la voiture n'a pas voulu, un léger nuage de fumé noir est sorti à ce moment la. Au bout de quelques minutes, elle répondait normalement, mais j'ai bien flippé.
Quand je suis en monté, la voiture ne tiens pas la vitesse, j’accélère pour maintenir la vitesse et la vitesse diminue.
Quand je commence à accélérer et qu'ensuite je ne peux plus (à cause de voiture qui se trouvent devant), je me retrouve en vitesse stabilisé pendant quelques secondes et ensuite une fois que la voiture de devant accélère, je commence à accélérer aussi et la j'ai un trou de 2-3 secondes avant que ma voiture ne réagisse.
Voici la grosse tache au sol au bout de quelques accélérations jusqu'a 4000 sur un parking :
Qu'en pensez vous ?
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci.