Auteur Sujet: [2.1] [1,6i 90cv boîte auto] problème de réservoir à essence  (Lu 1773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne angieb85

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Bonsoir, j'ai un problème de réservoir avec ma clio 2 1,6i 90cv boite auto.

Depuis quelques temps, elle n'accepte plus les pleins d'essence ni même d'ailleurs les grosses sommes d'essence hors plein, quand je vais à la station service, la pompe clique souvent et le réservoir déborde bien avant même qui y'ai le plein et ce à n'importe quel station.

Quand elle à commencer à faire ça, j'arrivais quand même à mettre un peu d'essence et depuis ces derniers temps, ça empire, je peux même pas mettre 10€ d'essence que le réservoir déborde déjà alors qu'il n'y a pas le plein, il est même au contraire quasi vide.
Et je sais pas si ça a avoir avec ça mais mon aiguille de jauge reste toujours au plein, elle ne descend jamais et donc je peut jamais savoir à combien je suis réellement en essence ni même quand je suis dans la réserve car elle ne s'allume pas pour le dire vu qu'elle reste toujours au niveau plein et ce problème d'aiguille a commencer juste avant le problème de réservoir qui est venu petit à petit juste après.

Donc si y'en a qui on une idée de quoi ça pourrait venir, ou qui savent car il on eu le même problème, je suis preneuse car c'est assez handicapent, je peut quasi plus m'en servir sous peine de tomber en panne d'essence.
« Modifié: 02 mars 2019 à 01:03:37 par angieb85 »

Forum Clio & RS


Hors ligne Dupneu

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [2.1] [1,6i 90cv boîte auto] problème de réservoir à essence
« Réponse #1 le: 02 mars 2019 à 17:01:05 »
Salut,soit le réservoir est plein,soit la durite d'essence ou la mise a l'air libre est bouchée, ou le réservoir est écrasé suite a un probléme de mise a l'air libre :roll:

Clio 3.2 TCE 👍

Forum Clio & RS

Re : [2.1] [1,6i 90cv boîte auto] problème de réservoir à essence
« Réponse #1 le: 02 mars 2019 à 17:01:05 »