La clio grise elle est en lévitation ou quoi ?
Elle est sur chandelles, j’ai vendu les tôles et la flemme d’aller faire réparer la crevaison sur l’une des deux, du coup c’est comme ça depuis un ptit moment
Oh le bordel comment ça part en vrille !
Les smoothies en 18 ou les tôles élargies ça rend grave bien
J’avoue je craque
J’vais me laisser un peu le temps de cogiter un peu pour les roues
Oh diantre.
T'as prévu un budget passages de roue une fois chargé ?
Ça passe large apparemment
y’a que celui qui est sur AirRide et 20 pouces qui a des soucis de frottements visiblement
A voir à l’usage
Franchement je sais pas! J'ai touché au raisonnable avec la Meg noire et je peine à en sortir
Il est temps que je me trouve une RS, j'en peux plus là
Ah bah j’ai cru lire mon beau-père dis donc qui roule en Megane diesel depuis que ca existe et qui se fout de maggle avec le « voiture de musée », dont il ne comprends pas l’intérêt...
Faut vite te dévergonder mon Timmy
fallait y penser à l'excuse du "ça ne passe pas dans le garage" pour faire du tuning !
Qui ne tente rien n’a rien
Bon sinon, j’ai fait chauffer l’enfer à souder
Je ne vous présente pas la caméra de recul, comme sur les Caddy, même fonctionnement en plus Relou a installer.
Là passage de l’arrière à l’habitacle a été épique
« J’innove » avec une caméra avant et un « smart switch », qui allume la caméra avant dès le démarrage, pendant 10 secondes, qui bascule automatiquement sur l’arrière si la marche arrière est passée, puis qui re-bascule pour 10 secondes sur la caméra avant.
Il y a aussi un interrupteur pour basculer manuellement de l’une à l’autre, je compte l’integrer Proprement au tableau de bord avec un inter’ d’origine.
J’ai pas encore acheté la caméra avant, je voulais déjà voir le comportement du switch. Ça a l’air de bien se comporter, ça reste juste tout le temps allumé, je me demande si je n’ai pas inversé le remote marche arrière et le +12v, à vérifier. Quand j’ai câblé je n’avais pas mon multimètre et j’avoue ne pas avoir eu le temps ni l’envie de vérifier
Pour la caméra avant, y’a celles à clipser dans la grille inférieure du pare-chocs (mais à adapter car ça vient du Touareg), ou celle à intégrer dans le logo avant, mais ça implique de defoncer le logo d’origine
Un jeu de tapis pour pas tout salir
Sinon j’ai acheté une floppée d’interrupteurs d’origine pour commander les 4 portes électriques de mon garage. (ptite erreur dans la préparation de commande, d'ailleurs
J’ai bricole un faisceau sans vraiment savoir s’il y a un passage reliant l’habitacle au compartiment moteur..
Donc j’ai cherché le câble le moins encombrant avec le plus de fils possible sans forcément de grande section, il me faut 4 paires: le RJ45 est juste parfait !
J’ai gardé quand même les connecteurs, me permettant de pouvoir déconnecter le faisceau au besoin.
Bref, y’a plus qu’à associer une télécommande à la porte de la copro, et on met ça dans le Camion