Auteur Sujet: [VW] Transporter BusinessLine+ 2.0TDi 150 DSG7 de Polo  (Lu 3305 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne TAZ

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 15819
  • Sexe: Homme
  • prout
    • Voir le profil
Re : Re : [VW] Transporter BusinessLine+ 2.0TDi 150 DSG7 de Polo
« Réponse #60 le: 15 mars 2019 à 21:54:17 »
J’crois qu’il va falloir tourner un peu plus la molette :darkou:
fichtre :L:

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 21562
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [VW] Transporter BusinessLine+ 2.0TDi 150 DSG7 de Polo
« Réponse #61 le: 15 mars 2019 à 22:05:51 »
J’avais frotté pareil le Vito que j’avais loué pour tester la hauteur, mais ça n’avait rayé que le 3ème feu stop :o
Ça m’emmerde un peu de baisser l’arrière, mais j’ai encore 2.5cm à rattraper si je veux garder l’assiette d’origine.

Là, il penche un peu vers l’avant. M’enfin Ça ne saute pas aux yeux et ce me laisse une marge pour « « « charger » » » un peu..

Sur le forum UK, on me parle de disqueuse ou plus sérieusement de déplacer le portique quifechié


Mais diantre, ce topic bourbier !!! tu pars en cacahuete complet :ddr: :ddr:

Un gros faible pour les smoothies ou Amarok. ;)

le look tolé ca lui va super bien !
En fait, c’était le programme depuis le départ :cyp:

De tous les utilitaires 3places pas trop haut, J’avais le choix final entre le Vito et le t6, les seuls pour lesquels je trouverais facilement de quoi les rabaisser.
Le Vito est quand même plus cher (100€ de plus par mois), et je n’ai vraiment pas aimé la conduite.

Donc d’emblee, en choisissant le T6, je savais qu’il fallait le rabaisser :lol:

Sauf que je ne pensais pas tomber sur cette communauté de frappés, en Angleterre, qui le connaissent sous tous les angles...
Ça c’est top, et p’utlt Rare pour un utilitaire.

Pour toi y’a pas de soucis de. Valeur pour les freins, avec les Smoothies ?
« Modifié: 15 mars 2019 à 22:14:05 par Polo »
  

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 59314
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Re : [VW] Transporter BusinessLine+ 2.0TDi 150 DSG7 de Polo
« Réponse #62 le: 15 mars 2019 à 23:46:34 »
Oh fichtre ! T’auras pas mis longtemps ! Comment ça se fait que des fois ça passe et des fois non ?
-->

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 21562
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [VW] Transporter BusinessLine+ 2.0TDi 150 DSG7 de Polo
« Réponse #63 le: 16 mars 2019 à 00:32:56 »
Je ne suis descendu que deux fois, mais ça ne frotte qu’en remontant, pas en descendant

La première, pour la photo où il est au souterrain, ça avait frotté mais léger

Et puis là, cette semaine je l’ai descendu, pour le décharger, donc plus Haut et ça a bien frotté.
  

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 21562
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [VW] Transporter BusinessLine+ 2.0TDi 150 DSG7 de Polo
« Réponse #64 le: Hier à 17:34:37 »
Hey !

Premier pépin (4.500km) hier soir: voyant préchauffage (et moteur, un peu plus tard) et bonne perte de puissance, bruit sourd à l’échappement...







J’étais à l’ouverture du garage VW ce matin, et la cause a été vite trouvée: durite de dépression de turbo cassée en deux... ce serait l’œuvre d’un rongeur, d’après le mécano...







Bref, 5min, un bout de durite, et une boîte de macarons plus tard, c’était réglé

« Modifié: Hier à 17:35:16 par Polo »
  

Hors ligne goldeneye997

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 4584
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 - Clio 4.2 RS 220 - Twingo 3 Cosmic
    • Voir le profil
Re : [VW] Transporter BusinessLine+ 2.0TDi 150 DSG7 de Polo
« Réponse #65 le: Hier à 22:16:18 »
C'est quand même une vraie galère ces cables qui servent de petit déjeuner !
.Clio 4 GT - Volée                           Twingo 3.1 Cosmic TCe EDC 90                                    
Megane 3.2 Bose - vendue   ---->   Clio 2.1 RS 2.0 172 
Megane 4.1 Intens - vendue           Clio 4.2 RS Trophy 220

Hors ligne TAZ

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 15819
  • Sexe: Homme
  • prout
    • Voir le profil
Re : [VW] Transporter BusinessLine+ 2.0TDi 150 DSG7 de Polo
« Réponse #66 le: Hier à 22:23:42 »
c'est ça de faire du plastique avec du maïs :siffle:

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 21562
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [VW] Transporter BusinessLine+ 2.0TDi 150 DSG7 de Polo
« Réponse #67 le: Aujourd'hui à 05:32:19 »
Ah ouais, bah je vais éviter de faire chauffer le bestiau pour que ça ne finisse pas en’pop Corn alors :w

C'est quand même une vraie galère ces cables qui servent de petit déjeuner !
Il me Disait qu’il existait des répulsifs en aérosol, pour éviter ça, je ne connaissait pas du tout.



Bon du coup pour les jantes on va rester classique, désolay les tuners, je viens de régler un lot de tôles 17 bien pourraves, que je ferai repeindre avec de la vrai peinture, contrairement à ce que VW fait d’origine :q


Ce n'est pas fou-fou, mais ça rempli un peu plus les ailes, et c'est aussi un peu plus large 205 -> 235

16 » d’origine


17 » optionnelles




Je suis allé voir les jantes de scirocco que j’avais trouvées sur Dijon, mais l’alesage n’était pas le bon, plus petit (57.1 contre 65.1 sur le t6) et l’entraide non plus (5x120 sur le t6 contre 5x112 sur VAG). Donc j’ai bien cherché des cales, 150 balles la paire, mais quand j’ai demandé sur le forum t6, on m’a parlé d’un détail auquel je ne prêtais pas attention: la charge par essieu.

Même si je ne chargerai jamais à bloc le cam’tar, il est censé porter jusqu’à 1600kg par essieu, les jantes de voitures d’origine VAG n’en prennent que 1300. Alors j’suis déjà passé de l’autre côté de la barrière avec des combinés filetés sur un leasing, j’vais peut être pas enfoncer le clou avec des jantes inadaptées :w
« Modifié: Aujourd'hui à 05:35:54 par Polo »