Merci beaucoup pour vos compliments
Assez content, il est vrai, du résultat. Aujourd'hui, je termine avec fixateur.
Et je devrais recevoir un pommeau de vitesse neuf, auquel cas je m'attaque à "l'aventure" démontage de l'ancien. J'ai pris un caoutchouc, ce sera toujours plus propre que l'actuel qui est fatigué...
Si vous avez un plan sur un "cuir", je veux bien... Quel modèle de Clio en disposait ?
Pour les jantes, je cherche activement...
Mais vraiment pas évident à trouver.
En fait, mon gros soucis est le suivant : la Clio nous a été vendue avec 4 Michelins NEUFS, mais en taille d'origine tôle, 175 65 14
Donc 2 solutions :
1/ Je trouve des jantes d'ORIGINE qui acceptent cette dimension de pneus (
mais je ne sais pas si cela se faisait)
Je me souviens qu'à mon époque, j'avais eu le cas avec ma Super 5 GTS : d'origine, montée en 155 sur tôle. J'avais pris l'option Jantes Baccara, et là, on passait sur des 165
2/ J'attends que les pneus soient rincés pour changer jantes et pneus...
Le but étant, comme avec tous les véhicules que j'ai eu, de garder cette Clio dans un état d'origine. Pas de customisation...
J'ai eu un vieux 600 XT Yamaha de 1988 (revendu l'an dernier, plus possible de la démarrer au kick, problème de dos...), j'ai eu une HONDA Prélude de 1988 boite auto ( voiture 1 ère main de la grand mère de ma femme), j'ai actuellement un Patrol GR de 2003, et mon plaisir avec tous ces véhicules était de les garder dans un état "neuf" mais d'origine.
Au moment de la revente, les gens sont souvent surpris !
Et je pense que mon fils a hérité de ce petit virus