Auteur Sujet: [2.4] [1.2 Ess] Compatibilité Comodo, Contacteur tournant Clio 2 PH 1,2,3,4 ?  (Lu 2626 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TedL0urson

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonsoir,
Ayant mon Contacteur tournant défectueux je souhaiterais le changer, après plusieurs recherche je n'arrive pas à trouver si les comodo sont compatible sur les différentes phase de nos Clio 2

Je possède une Clio 2,4 Campus j'ai démonter le contacteur tournant c'est un Valeo Renault, puis je aller en casse auto et prendre n'importe quel contacteur tournant sur une Clio 2 c'est a dire peut importe la phase 1,2 ect temps que celui ci soit bien un Valeo et le monter sur ma voiture ? Et dernier question est ce que la motorisation importe que se soit essence ou diesel

Voici la pièces dont je parle:

Forum Clio & RS


Hors ligne Bidouille72

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 283
    • Voir le profil
Bonjour
pour une clio2 ph2 de 2003, il me semble qu'il y avait 2 modèles différents déjà à l'époque...
Regardes le numéro qui est dessus ( 82 xx xxx xxx ) avant d'aller à la casse et prendre le même me semble une sage précaution.
Autre solution, regarder dans Dialogys ce qu'il propose mais des fois, y a plusieurs choix ce qui n'aide pas trop.
Ou alors va chez renault avec la carte grise et demande leur la référence ... s'ils veulent bien te la donner ...
Bon courage



Hors ligne Mateo

  • Modérateur
  • *
  • Messages: 120688
  • Sexe: Homme
  • D7F& F4R mk1'Spirit and M9R mk2'addict
    • Voir le profil
    • MATECHNIQUE
Il te faut absolument la même marque sinon tes rappels de clignos marchent mals.

Et pas de 2.1 car une seule prise airbag ;)
Clio 2.1 Base 1.2 8V (:coeur:) => nouveau topic Clio 2.1 RXT 1.2 de DarKou
Clio 2.1 RS 2.0 16V (:darkou:)
VelSatis Ph2 Carminat 2.0dCi150 (:ouin2:)
Twingo 1.3 Initiale Bleue de Mateo & Titeninie (la 1/4 velsatis :W)
On dit chocolatine et clémentine, pas painG au chocolat et painG au clément :o

Hors ligne TedL0urson

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
D'accord je vous remercie pour vos réponse, je pense prendre la pièces HS avec moi lors de ma visite en casse auto, puis si je trouve pas sa sera chez renault  :ouin:
Je vais jeter un coup d’œil sur dialogys ;)

Si d'autre personne ont des avis sur le sujet, ou on du être amener a changer ce fichu contacteur je suis preneur j'irais voir une casse ce week-end merci ;)

Forum Clio & RS