Auteur Sujet: [RENAULT] Twingo 1.2 16v de Renault 5 GTD SAGA  (Lu 1706 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Renault 5 GTD SAGA

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 880
  • Sexe: Homme
  • CQFD !!!
    • Voir le profil
[RENAULT] Twingo 1.2 16v de Renault 5 GTD SAGA
« le: 25 décembre 2018 à 17:31:31 »



Salut à tous :coucou:
Voici la nouvelle venue à la maison, une Twingo de 2006 :fier: :fier:
Elle a 138000 Kms au compteur. Elle possède la clim, la DA, fermeture centralisée des portes, ABS, Airbags, :lover:
commande autoradio au volant, lecteur CD, rétroviseurs électriques, bluetooth, ordinateur de bord :bien: :bien:
Elle développe 75 cv et 16V :)
Banquettes arrières rabattables. Couleur vert métalisée avec une jolie sellerie  :lover: :lover:
Sa conduite est vive, le moteur nerveux, les reprises sont bonnes, la boîte de vitesse 5 rapports est bien étagée :bien: :bien:
et sa direction est précise :) :)
Bonne route à elle avec Nous :lover:
« Modifié: 25 décembre 2018 à 17:34:10 par Renault 5 GTD SAGA »

Hors ligne DarKou

  • CA de GC
  • *
  • Messages: 34975
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RENAULT] Twingo 1.2 16v de Renault 5 GTD SAGA
« Réponse #1 le: 01 janvier 2019 à 10:20:29 »
Sympa cette petite twingo !

Hors ligne yAbx

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 33392
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RENAULT] Twingo 1.2 16v de Renault 5 GTD SAGA
« Réponse #2 le: 01 janvier 2019 à 12:41:07 »
Bienvenue :p :ddr:

J'aime bien la config :)
C'est pour remplacer a terme la super 5? ou c'est en plus?

Hors ligne Hardy62

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2076
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RENAULT] Twingo 1.2 16v de Renault 5 GTD SAGA
« Réponse #3 le: 01 janvier 2019 à 13:32:58 »
La couleur est très sympa :)

Bluetooth ? via quoi ? ^^

Hors ligne Sobalou

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 32594
    • Voir le profil
Re : [RENAULT] Twingo 1.2 16v de Renault 5 GTD SAGA
« Réponse #4 le: 01 janvier 2019 à 14:34:41 »
Très jolie dans cette couleur ! Et les tissus sont hyper fun, jamais vu ceux-là ! ^^

Si tu veux j'ai des supports enceintes arrière. :cyp: :lol:

En ligne Renault 5 GTD SAGA

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 880
  • Sexe: Homme
  • CQFD !!!
    • Voir le profil
Re : [RENAULT] Twingo 1.2 16v de Renault 5 GTD SAGA
« Réponse #5 le: 01 janvier 2019 à 17:10:43 »
 :
Bienvenue :p :ddr:

J'aime bien la config :)
C'est pour remplacer a terme la super 5? ou c'est en plus?

C'est pas pour remplacer la sup5,  :lover: :lover:  :) :) c'est effectivement du plus! j'ajoute qu'elle est moderne. :fier: :fier: :lover:
« Modifié: 01 janvier 2019 à 17:20:01 par Renault 5 GTD SAGA »

En ligne Renault 5 GTD SAGA

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 880
  • Sexe: Homme
  • CQFD !!!
    • Voir le profil
Re : [RENAULT] Twingo 1.2 16v de Renault 5 GTD SAGA
« Réponse #6 le: 01 janvier 2019 à 17:12:16 »
 :
La couleur est très sympa :)

Bluetooth ? via quoi ? ^^
Via un truc qui se met sur l'allume-cigare genre grosse clé USB??
En tout cas cela fonctionne. :bien: :bien:

En ligne Renault 5 GTD SAGA

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 880
  • Sexe: Homme
  • CQFD !!!
    • Voir le profil
Re : [RENAULT] Twingo 1.2 16v de Renault 5 GTD SAGA
« Réponse #7 le: 01 janvier 2019 à 17:12:49 »
Sympa cette petite twingo !
Moi aussi j'aime vraiment bien. :) :)

En ligne Renault 5 GTD SAGA

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 880
  • Sexe: Homme
  • CQFD !!!
    • Voir le profil
Re : [RENAULT] Twingo 1.2 16v de Renault 5 GTD SAGA
« Réponse #8 le: 01 janvier 2019 à 17:14:15 »
Très jolie dans cette couleur ! Et les tissus sont hyper fun, jamais vu ceux-là ! ^^

Si tu veux j'ai des supports enceintes arrière. :cyp: :lol:
Couleur et tissus très originaux. :lover: :rs:
Le son des enceintes est plutôt bon et le lecteur CD assure. :bien: :bien:

Hors ligne audidriver

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3463
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RENAULT] Twingo 1.2 16v de Renault 5 GTD SAGA
« Réponse #9 le: 01 janvier 2019 à 17:30:11 »
Y'a surement moyen d'adapter un Xcarlingk dessus ce sera plus propre

Hors ligne Hardy62

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2076
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RENAULT] Twingo 1.2 16v de Renault 5 GTD SAGA
« Réponse #10 le: 01 janvier 2019 à 19:46:13 »
Très jolie dans cette couleur ! Et les tissus sont hyper fun, jamais vu ceux-là ! ^^
Je sais plus si j'avais fait un topic dessus mais sur ma première auto, une Twingo identique à celle ci en tout point (sauf qu'ils ont finit le stock d'autoradio K7 sur la mienne :non: ), j'ai la même sellerie, elle et vraiment jolie. Finition Generation
Sur la finition "Emotion" c'est la même sellerie mais avec la banquette arrière qui bénéficie d'appuis tête, ca finit encore mieux la chose je trouve !

:Via un truc qui se met sur l'allume-cigare genre grosse clé USB??
En tout cas cela fonctionne. :bien: :bien:

D'accord ! tes interlocuteurs t'entendent "bien" ? il me semble qu'il arrive que l'ont entend pas bien avec ce genre d'appareil :L:
« Modifié: 01 janvier 2019 à 19:48:19 par Hardy62 »

En ligne Renault 5 GTD SAGA

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 880
  • Sexe: Homme
  • CQFD !!!
    • Voir le profil
Re : [RENAULT] Twingo 1.2 16v de Renault 5 GTD SAGA
« Réponse #11 le: 02 janvier 2019 à 17:47:37 »
Je sais plus si j'avais fait un topic dessus mais sur ma première auto, une Twingo identique à celle ci en tout point (sauf qu'ils ont finit le stock d'autoradio K7 sur la mienne :non: ), j'ai la même sellerie, elle et vraiment jolie. Finition Generation
Sur la finition "Emotion" c'est la même sellerie mais avec la banquette arrière qui bénéficie d'appuis tête, ca finit encore mieux la chose je trouve !

D'accord ! tes interlocuteurs t'entendent "bien" ? il me semble qu'il arrive que l'ont entend pas bien avec ce genre d'appareil :L:
En fait le bluetooth sert à écouter la musique du téléphone. Donc pas de conversation téléphonique au volant, en tout cas en roulant   :ange:
N'empêche je ferai un essai quand même pour entendre si cela passe correctement  :bien: :bien: