Auteur Sujet: Qashqai Tekna 1.6 DCI 130 NOIR 4X4 (2015) De DJ-Xav  (Lu 2461 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dj-xav

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 747
  • Sexe: Homme
  • Si ta pas une Clio tu roule a velo ! ;)
    • Voir le profil
Qashqai Tekna 1.6 DCI 130 NOIR 4X4 (2015) De DJ-Xav
« le: 18 décembre 2018 à 04:03:25 »
Hello a tous me revoici non je ne suis pas mort ;) Mais j'ai du vendre la clio 2rs3 a cause d'une heureux evenement (naissance de mon fils et j'ai fait une pause d'internet avec cette evenement) donc il falait trouver une nouvelle voiture eh bien la voici une Nissan qashqai en version Tekna donc toute option sauf systeme bose qui n'etait pas dans le pack tekna :(

Je l'ai eu d'occasion a 78 000 km en Octobre 2017 deja 10 000 km effectué depuis
que du bonheur sauf la sono et le nissan connect....étant DJ j'adore avoir du bon son et des bon haut parleur l'a c'est pas possible clairement mais installation des music drive et le nissan connect remplacer par une tablette
Il a aussi eu le droit a sa reprogrammation en octobre juste après son achat car je le trouvais trop lent (surtout a bas regime aucune reprise) pour ma part sortant d'une Clio Rs pas facile^^ bref a part ça du bonheur  tbd4
le passage en full white led pour l’intérieur obligatoire
il vient d'avoir les vitres teintés + une restauration de sa carrosserie et une protection sur celle ci pour ses 88 000 km :)

allez je vous le présente en image tout droit sortie de sa restauration



Petit changement a l'interieur


A bientot ;)

« Modifié: 18 décembre 2018 à 04:10:05 par dj-xav »

Forum Clio & RS

Qashqai Tekna 1.6 DCI 130 NOIR 4X4 (2015) De DJ-Xav
« le: 18 décembre 2018 à 04:03:25 »