Auteur Sujet: [2.2] [1.4L 16v 98ch] Grosses vibrations suivant d'un calage à chaud UNIQUEMENT  (Lu 1483 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Slinky

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonjour, Bonsoir,

J'ai depuis deux mois une petite Clio 2 98ch et j'ai déjà réglé quelques petits problèmes bêtes dessus et il y en a encore quelques un;
mais il y en a un qui me gêne particulièrement.

Lorsque je démarre ma voiture le matin, elle démarre très bien, démarrage de qualité ++.
Lorsque je la reprend après le travail, donc 9h plus tard, toujours un démarrage de qualité,
ensuite je la laisse dehors lorsque je vais au sport et ! BIM ! 1h10 après quand je la démarre, elle vibre énormément et cale.

J'ai testé d'appuyer sur accélérateur au point mort lorsqu'elle vibre, elle arrête de vibrer mais lorsque je relâche, elle re-vibre et cale.
C'est seulement à la deuxième tentative qu'elle ne cale plus, mais continue à bien vibrer jusqu'à ce que j'ai un peu roulé.

J'ai essayer de me renseigner mais personne n'a exactement le même problème que moi.

Et la plupart des réponses c'est "Capteur pmh" et "Sonde de température" mais les symptomes d'un dysfonctionnement de
ces deux composants ne correspondent pas à mon problème.

Si vous avez déjà eu ca, ou que vous avez une idée de ce que cela peut être, AIDEZ MOI s'il vous plait :lol:  .

Merci d'avance,

Cordialement.

Forum Clio & RS



Forum Clio & RS