Auteur Sujet: [Peugeot] 104 Z 1,1l 1981 de Cliobacc'  (Lu 7051 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Cliobacc1.4l

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14092
  • Sexe: Homme
  • Light is right
    • Voir le profil
Re : [Peugeot] 104 Z 1,1l 1981 de Cliobacc'
« Réponse #40 le: 12 novembre 2018 à 12:50:34 »
La petite crotte :rs:

:rs:

Tu as pu trouver la durite recherchée du coup ?

Malheureusement non, il y avait tellement de pièces sur des km2 que c’était impossible de trouver quoi que ce soit !! A part des pièces de 2cv qu’il y a de partout  :non:

En ligne Cliobacc1.4l

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14092
  • Sexe: Homme
  • Light is right
    • Voir le profil
Re : [Peugeot] 104 Z 1,1l 1981 de Cliobacc'
« Réponse #41 le: 17 novembre 2018 à 19:21:16 »
 :coucou:

Bon j’ai pas reroulé avec depuis, mon père l’a prise pour aller chercher du pain il était content :w

Je me suis trouvé une vitre de veilleuse/clignotant avant neuve en vieux stock comme les feux arrière, ça fait plus propre :)

Hors ligne Sobalou

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 32594
    • Voir le profil
Re : [Peugeot] 104 Z 1,1l 1981 de Cliobacc'
« Réponse #42 le: 17 novembre 2018 à 19:35:07 »
ça me choque de voir une caisse propre et de voir "cliobacc" dans le titre. :o

En ligne Cliobacc1.4l

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14092
  • Sexe: Homme
  • Light is right
    • Voir le profil
Re : [Peugeot] 104 Z 1,1l 1981 de Cliobacc'
« Réponse #43 le: 17 novembre 2018 à 19:43:06 »
Elle est propre en apparence mais j’ai du boulot pour enlever la rouille qu’elle a quand même :w

Et le GT est propre, et la RS1 est en peinture complète en ce moment :o
« Modifié: 17 novembre 2018 à 19:43:53 par Cliobacc1.4l »

Hors ligne Sobalou

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 32594
    • Voir le profil
Re : [Peugeot] 104 Z 1,1l 1981 de Cliobacc'
« Réponse #44 le: 17 novembre 2018 à 19:52:05 »
T'as très bien compris que c'était dans le sens où elle a droit à de beaux plastiques. :o

Et tu ne bricoles pas la RS ni la GTT car trop propre, j'suis sur elles vont au garage. :o

En ligne Cliobacc1.4l

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14092
  • Sexe: Homme
  • Light is right
    • Voir le profil
Re : Re : [Peugeot] 104 Z 1,1l 1981 de Cliobacc'
« Réponse #45 le: 17 novembre 2018 à 20:07:04 »
T'as très bien compris que c'était dans le sens où elle a droit à de beaux plastiques. :o

Et tu ne bricoles pas la RS ni la GTT car trop propre, j'suis sur elles vont au garage. :o

Je vois :o Mais je trouve ça rigolo de monter des pièces neuves qui sont dans des vieux cartons :w

T’as raison ouais, entretien full Renault, je suis blindé moi :sol:

Hors ligne DarKou

  • CA de GC
  • *
  • Messages: 34975
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Peugeot] 104 Z 1,1l 1981 de Cliobacc'
« Réponse #46 le: 17 novembre 2018 à 20:54:20 »
T’as raison ouais, entretien full Renault, je suis blindé moi :sol:

Ha bah c'est sur que quand on paye ni CG ni assurance c'est plus facile :o

Hors ligne Sobalou

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 32594
    • Voir le profil
Re : [Peugeot] 104 Z 1,1l 1981 de Cliobacc'
« Réponse #47 le: 17 novembre 2018 à 21:18:48 »
Je vois :o Mais je trouve ça rigolo de monter des pièces neuves qui sont dans des vieux cartons :w

T’as raison ouais, entretien full Renault, je suis blindé moi :sol:
Ouais, le carton est défoncé mais les pièces nickelles. :buzz:

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ? :o

En ligne Renault 5 GTD SAGA

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 880
  • Sexe: Homme
  • CQFD !!!
    • Voir le profil
Re : [Peugeot] 104 Z 1,1l 1981 de Cliobacc'
« Réponse #48 le: 18 novembre 2018 à 09:16:04 »
 :bien: :bien: ;)

En ligne Cliobacc1.4l

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14092
  • Sexe: Homme
  • Light is right
    • Voir le profil
Re : Re : [Peugeot] 104 Z 1,1l 1981 de Cliobacc'
« Réponse #49 le: 18 novembre 2018 à 09:21:04 »
Ha bah c'est sur que quand on paye ni CG ni assurance c'est plus facile :o

Ça va je suis presque à jour de ce côté là :w Il me reste que l’Express et la 104 à faire :o

Ouais, le carton est défoncé mais les pièces nickelles. :buzz:

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ? :o

C’est ça ^^

Je dirais... moi  :siffle:

:bien: :bien: ;)

:)

En ligne Cliobacc1.4l

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14092
  • Sexe: Homme
  • Light is right
    • Voir le profil
Re : [Peugeot] 104 Z 1,1l 1981 de Cliobacc'
« Réponse #50 le: 15 février 2019 à 12:41:31 »
Avec ce soleil j’avais envie de profiter de cette petite grenouille  :rs:

En ligne Renault 5 GTD SAGA

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 880
  • Sexe: Homme
  • CQFD !!!
    • Voir le profil
Re : [Peugeot] 104 Z 1,1l 1981 de Cliobacc'
« Réponse #51 le: 15 février 2019 à 16:30:27 »
 :lover: :)

Hors ligne alfox1

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 10086
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Peugeot] 104 Z 1,1l 1981 de Cliobacc'
« Réponse #52 le: 16 février 2019 à 15:17:41 »
Elle est toute mimi cette 104! :rs: