Bonjour à tous,
Je suis un ancien Zoétiste confirmé qui a perdu ces solutions de recharges à cause d'un déménagement
Cette Zoé était ma première voiture et je ne compte pas rester au thermique très longtemps (quand on y a goûté, c'est dur de revenir en arrière)
Je me suis quand même fais plaisir en la remplaçant par une Clio Estate GT de 2013 et 60 000 km.
J'ai donc remplacé ma Zoé de 2013 de 60 000km pour une clio de 2013 et de 60 000km
et les 2 sont parties au même prix (10500€).
Cette Clio est une belle voiture, certes, et la tenue de route n'a rien à voir avec la Zoé mais j'ai encore du mal avec la boite et le moteur par rapport à la linéarité du moteur électrique !
D'ailleurs, la sortie du parking souterrain de mon immeuble fait une espèce de chicane montante bien étroite ( genre faut y aller "au pas") et j'ai galéré comme un débutant pour la passer avec la boite EDC
. La voiture partait d'un coup très fort et je n'arrivait pas à "jouer" avec l'embrayage pour monter tranquillement.
Si vous avez des conseils pour maintenir une vitesse très faible en montée, je suis preneur
La bise !