Auteur Sujet: [3.1][dCi] Problème ventilation pulseur d’air  (Lu 596 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Antoine76650

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[3.1][dCi] Problème ventilation pulseur d’air
« le: 16 février 2021 à 23:12:43 »
Bonjour à tous !

Je rencontre un problème suite à un démontage complet de l’intérieur de ma clio afin d’installer une sono complète. J’ai déposé le tableau de bord et donc démonter tout les éléments pour installer mes nouveaux tweeter (agrandissement de l’emplacement) ainsi que pour les câbler. Suite au remontage de tout l’intérieur de la voiture je re branche la batterie et redémarre la voiture... j’essaye tout les éléments (feu, clignotant etc) il s’avère que tout fonctionne SAUF la ventilation du chauffage, le pulseur d’air ne fonctionne plus... évidement je n’ai pas pris de photos lors du démontage... grosse erreur de ma part. Ma question est ? Est il possible qu’un câble ce soit coincé sous le tableau de bord lorsque je l’ai remonté ? Derrière ma commande de Clim l’emplacement du connecteur blanc est vide je ne retrouve pas le supposé connecteur qui devrait se brancher dessus... j’ai ensuite 2 connecteurs (marron et jaune) qui ne sont pas branché... quelqu’un pourrait il me dire à quoi ils correspondent ? Je vous joint biensur des photos de ces connecteurs ainsi que ma commande de Clim (Clim Auto)

Je vous remercie d’avance
Antoine
« Modifié: 18 février 2021 à 16:12:03 par Mateo »

Forum Clio & RS

[3.1][dCi] Problème ventilation pulseur d’air
« le: 16 février 2021 à 23:12:43 »

Hors ligne Dupneu

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4703
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [3.1][dCi] Problème ventilation pulseur d’air
« Réponse #1 le: 19 février 2021 à 19:20:57 »
Salut,tu dois avoir un connecteur qui est resté coincé derriére j'en ai peur  :roll:

Clio 3.2 TCE 👍

Forum Clio & RS

Re : [3.1][dCi] Problème ventilation pulseur d’air
« Réponse #1 le: 19 février 2021 à 19:20:57 »