Les sièges de Lotus c'est une bonne idée, mais ça coûte un bras !
Et le SWAP renseigne toi bien parce que au delà du moteur, je crois que la boîte n'est pas forcément compatible en 140.
Après un moteur de 130 avec une boite de 90... Je ne sais pas
Pour le freinage, je viens de passer au freins de NB. PAs encore essayé mais c'est un jeu d'enfant.
Le freinage les "phases 2" comme la mienne sont déjà en 255 à l'avant et 251 à l'arrière, comme pour les NB (sauf big break). Toi tu avais le freinage des phase 1 avec les disques en 231 de mémoire.
Le soucis c'est plutôt que j'ai au moins un étrier grippé et des disques rincés. Je vais m'occuper de tout ça cet été
D'ailleurs j'ai zieuté les tutos, j'ai pas encore capté comment on enlève la commande de frein à main mais peut-être qu'en étant devant ça semblera plus simple.
Toutes les boites 5 sont les mêmes NA et NB
D'ailleurs elles sont données pour tenir jusqu'à 300cv. Un pote sur sa NB turbo tourne autour des 300-320cv et pour l'instant elle tient
Et pour les sièges, oui c'est pour ça que je prends mon temps, je zieute surtout en UK où ça se vends déjà bien moins cher.