Auteur Sujet: [2.X] besoin aide suppression connecteur pedale embrayage  (Lu 1430 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne siberieorientale

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[2.X] besoin aide suppression connecteur pedale embrayage
« le: 15 août 2018 à 17:39:45 »
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, j'ai le voyant préchauffage qui s'allume au TDB de manière très aléatoire. Vitesse bloquée à 90km/h.  Avec des codes erreurs cout-cirxuit ou circuit ouvert pedale accelerateur.
J'ai démonté la pédale qui m'a l'air en bon état, tout comme la connexion. J'ai quand même mis du nettoyant contact.
J'ai aussi regardé le connecteur situé près de la pédale d'embrayage et j'ai vu des traces noires (on ne voit pas très bine sur la photo).
J'ai entendu parler qu'on pouvait supprimer ce connecteur en soudant les fils.
Est-ce vraiment possible ? Si oui, qn connaît un bon mécano en Ile de France qui serait capable de me faire ca ?
Merci
« Modifié: 16 août 2018 à 12:27:58 par siberieorientale »

Forum Clio & RS

[2.X] besoin aide suppression connecteur pedale embrayage
« le: 15 août 2018 à 17:39:45 »

Hors ligne Dupneu

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [2.X] traces connecteur pedale embrayage
« Réponse #1 le: 16 août 2018 à 10:09:23 »
Essaye de  gratter le connecteur avec un petit tournevis,batterie débranchée déja.

Clio 3.2 TCE 👍

Hors ligne siberieorientale

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [2.X] besoin aide suppression connecteur pedale embrayage
« Réponse #2 le: 16 août 2018 à 11:51:38 »
Merci c'est ce que je vais faire mais j'aimerai régler ca définitivement en supprimant le connecteur

Qd le court circuit se forme (n'importe quand), ca me fait passer en mode dégradé .... c'est ca qui est dangereux.

Sinon quand je demandais l'aide d'un mécano, je voulais aussi dire un bricoleur qui a deja fait la modif sur sa voiture.

Je bouge aussi vers la Marne, l'Oise, le Nord, le Pas de Calais,... Et suis qs jours ds le Loiret prochainement
« Modifié: 16 août 2018 à 12:28:55 par siberieorientale »

Forum Clio & RS

Re : [2.X] besoin aide suppression connecteur pedale embrayage
« Réponse #2 le: 16 août 2018 à 11:51:38 »