Auteur Sujet: [2.2][1.2L 16v D4F] Ratés mais bobines OK  (Lu 3856 fois)

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Re : [2.2][1.2L 16v D4F] Ratés mais bobines OK
« Réponse #20 le: 10 janvier 2019 à 17:50:40 »
Sur certains modéles,le filtre est incorporé a la pompe et n'est pas démontable.

Sur d'autres modéles,il est fixé vers le réservoir,la il se change. :oui:

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Re : [2.2][1.2L 16v D4F] Ratés mais bobines OK
« Réponse #21 le: 11 janvier 2019 à 11:49:06 »
Dans mon cas, c'est pas proche de réservoir, donc intégré à la pompe.
Pourtant Renault préconise un changement tous les 240.000kms, ça veut dire qu'il faut changer la pompe ?  :???:

Je vais essayer de le démonter pour voir si je peux y accéder et voir quelque chose...

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Re : [2.2][1.2L 16v D4F] Ratés mais bobines OK
« Réponse #22 le: 11 janvier 2019 à 19:17:35 »
C'est cela même.

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Re : Re : [2.2][1.2L 16v D4F] Ratés mais bobines OK
« Réponse #23 le: 08 février 2019 à 12:20:01 »
J'ai reprit les compressions avant de démarrer. J'ai 12 au cylindre 1 puis 14 à tous les autres.

J'ai reprit les compressions après avoir fait une seconde vidange au bout de 2.000 kms pour bien retirer les résidus d'eau/poussières etc. qui ont pu venir dans le circuit d'huile pendant le déculassage.
=> Tous les cylindres sont remontés à 15  :love:

A part le cylindre 2 que j'ai pas testé parce qu'en enlevant le fil anti-parasite, le joint au resté accroché à la bougie  :ouin:
Ca m'était déjà arrivé une fois, j'avais bataillé 4h pour l’émietter et le sortir à la soufflette jusqu'à atteindre la bougie...
Ce coup-ci, je vais prendre les devant et tenté un collage...