Auteur Sujet: [3.X]Installation RS monitor  (Lu 5739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wormers

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1226
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[3.X]Installation RS monitor
« le: 21 juillet 2018 à 10:23:45 »
Bonjour à tous

J'ouvre ce sujet, car j'aimerai regrouper tout les informations pour monter le RS monitor sur Clio RS ph1 et voir ph2.
Plusieurs recherche mon ammener à des endroits differents avec des resultats aléatoire, surtout en ce qui concerne les références des afficheurs pouvant afficher le RS monitor.

Fut un temps j'avais trouver la manip exact pour configurer le RS monitor via canclip mais impossible de remettre la main dessus malgres la réouverture d'un forum tres populaire...

Ensuite j'aimerai aussi trouver le schéma électrique correspondant à la fiche de branchement derriere cette écran pour connaitre quel Pins correspond à quoi ...

JE me dis que c'est totalement fesable du fait que l'on arrive parfaitement à installer le GPS tomtom (avec et sans compteur PH2 pour les Ph1)

J'ai trouver un écran d'une megane RS 265ch mais est ce qu'elles sont toute équiper du RS monitor de base ? sinon pas besoin pour moi de configurer l'écran

Clio 3 1.5 dCi 105ch / Clio 3 RS 2.0 Ess 197ch / Clio R27 Team N° 1715/ Clio 3 1.5 dCi 105 5p

Forum Clio & RS

[3.X]Installation RS monitor
« le: 21 juillet 2018 à 10:23:45 »

Hors ligne TheKaeser

  • Cuir, moustache.
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 23796
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [3.X]Installation RS monitor
« Réponse #1 le: 06 août 2018 à 12:59:45 »
Salut,

De mémoire, il fallait un autoradio phase 2 avec BT + un écran que tu peux trouver nu sur la toile ou bien en occas. (28 034 78 74R)

Puis faire la procédure via CLIP. (entrer le VF1, activer les options dans le calculateur)

Forum Clio & RS

Re : [3.X]Installation RS monitor
« Réponse #1 le: 06 août 2018 à 12:59:45 »