Joints de queues de soupapes changés avec au passage pose de rocker arm stoppers (système anti affolement des basculeurs pour les hauts régimes) et d'un kit complet de durites silicones.
Suite au remontage... 2h pour réussir à la démarrer... batterie qui était trop faible pour avoir un bon allumage
bref j'ai mis les pinces ça a démarré directement
Au ralentis je regarde dessous... oh! une fuite d'eau! un raccord de flotte du turbo dé-serré... je reserre, démarre... oh une fuite de flotte sous le collecteur d'admission... Démontage du collecteur, je remets la durite et son collier en place... Plus de fuite
Ptit tour sur la route à côté de la maison, sans capot, comme un manouche
Ca tourne rond, RAS
Retour à la maison.... Tout l'avant du bloc gras d'huile...
Le joint du couvre-culasse qui n'a pas aimé les démontages/remontages
bref je l'ai en stock, donc ne me reste qu'à le remplacer pour enfin rouler vraiment et espérer ne plus avoir de fumée...
Wala les nouvelles péripéties