0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Impeccable allez prête à recevoir un 2.0L mdr
Allez un petit swap 1.6 16v ça serait sympa Nikel le garage, ça donne envie de bosser
La prise en question c'est un capteur d'huile.De mémoire t'as un gros cache plastique blanc (qui sers à rien) que tu recules puis ensuite c'est une prise classique avec un petit clip.
Ah juste une precision j'espère c'est pas trop tard !!!Pour démonter la tringlerie de boite il faut virer l'ecrou qui est dans le soufflet en cacoutchouc sous la boite et non l'emmachement qui fait réglage !!!Après le réglage est galère comme pas possible .....
J'ai jugé à "lequel va me salir le plus les gants ? alors je prends l'autre "Bon bah en avisera !
J'ai fait la même boulette pour la 3ème fois C'est chiant à faire mais c'est pas insurmontable
Maintenant que tu es rodé, la prochaine étape c'est le 3.2L
Ok Et le réglage, c’est uniquement en faisant pivoter la tringlerie, ou aussi en l’enfoncant/ressortant ?