Auteur Sujet: [VOLKSWAGEN] Golf VII 2.0L TDI 150 Carat 4Motion de ZiX (nouvelles + Touran)  (Lu 69520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : [VOLKSWAGEN] Golf VII 2.0L TDI 150 Carat 4Motion de ZiX (need help info VW)
« Réponse #80 le: 09 février 2019 à 17:50:46 »
Alors, si je compare grâce au site de Audidriver, je trouve la même ref pour l'ensemble complet, que ce soit sur l'A3 ou la Golf : 0CQ 525 010 F

Sur l'éclaté que m'a envoyé Polo, le magasinier a écrit : 0CQ 525 019 L
Je ne trouve pas cette ref sur le site de Audidriver.

Reste une question en suspens : a aucun moment la question se pose de la boite de vitesse sur ce site. Est-ce un "oubli" ou cela signifie donc que le type de boite n'a aucun impact sur le pont arrière / coupleur.
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Forum Clio & RS

Re : [VOLKSWAGEN] Golf VII 2.0L TDI 150 Carat 4Motion de ZiX (need help info VW)
« Réponse #80 le: 09 février 2019 à 17:50:46 »

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [VOLKSWAGEN] Golf VII 2.0L TDI 150 Carat 4Motion de ZiX (need help info VW)
« Réponse #81 le: 09 février 2019 à 21:40:47 »
Tu as regardé sur CarProg ?

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : [VOLKSWAGEN] Golf VII 2.0L TDI 150 Carat 4Motion de ZiX (need help info VW)
« Réponse #82 le: 10 février 2019 à 10:40:28 »
Tu as regardé sur CarProg ?

Pour la Golf, ça sort la même ref : 0CQ 525 010 F (pour les véhicules jusque 19.10.2015).
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne _Sylvain_

  • Bukkake fan
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16156
  • Sexe: Homme
  • Et quand il pète, il troue son slip!
    • Voir le profil
Rien de neuf ichi ?  :cyp:

Forum Clio & RS


Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
:coucou:

J'attends l'expertise le 29/03, où est convoqué le vendeur de la voiture (c'est inutile mais c'est la procédure), la concession VW de Deauville (qui avait oublié la vidange du coupleur), et VW France.
Maintenant, reste à savoir qui fera le déplacement, et qu'est-ce que cela va engendrer ? Dans le meilleur des cas, ils se mettent d'accord sur un truc et on lance les réparations, ce serait top, mais aucune idée des chances que ça se passe ainsi...
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Punaise c’est déjà bien d’avoir réussi à obtenir ne serait-ce que ces convocations...

Ça fait deux mois que j’attendais de VW un document permettant la cession de mon ex-caddy a ma concession, pour qu’il puisse enfin me le revendre... deux mois que le camion est garé sur leur parking. Deux mois que je fais poireauter un acheteur qui aura sans doute acheté autre chose entre temps.. et quand tu les appelles pour essayer de faire avancer le schmilblick: « Vous n’etes pas prioritaires... » ok :beuh:

Le document a fini par arriver ce matin 🙏🏻🙏🏻
« Modifié: 18 mars 2019 à 19:09:34 par Polo »

Hors ligne jim

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 888
  • Sexe: Homme
  • Horus
    • Voir le profil
    • FPM
Purée les galères administratives  :(

Bon courage les mecs !!!
Anubis !!!

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Merci  :bien:

Malgré que j'avais fait des documents ultra complets et précis avec tout le déroulement des faits, les contacts, les adresses etc... le cabinet d'expertise a réussi à se planter dans l'envoi d'une convocation.
L'une des parties a donc été prévenue 3 jours avant l'expertise, au lieu des 21 jours légaux.
Ils ont donc dénoncé la procédure, l'expertise de ce matin a été annulée, et on reparti sur un nouveau délai de 21 jours...
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Forum Clio & RS


Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Oh fichtre :eek:
Ça rend fou ce genre d’erreurs.
C’est au particulier de s’assurer que les pro ont correctement fait leur taf :hum:

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : [VOLKSWAGEN] Golf VII 2.0L TDI 150 Carat 4Motion de ZiX (Twingo Vago)
« Réponse #89 le: 17 avril 2019 à 12:19:01 »
Comme j'en avais ras-le-bol de rincer la Mini en utilisation journalière (avec les frais que ça va m'entrainer à rajouter à tout ce m*rdier...), et la moto qui pique un peu quand il fait 1° le matin, j'ai décidé d'acheter un daily temporaire.

La recherche était large, un truc potable à 1000 balles à la base, mais comme je trouvais que des épaves, j'ai fini par monter à 2000 balles.
J'aurai aimé un utilitaire qui m'aurait servi par la suite, mais pas trouvé... Je lorgnais grave sur les C15  :rs: mais soit c'est tout rouillé, soit c'est "youngtimer"  :roll:

Du coup, back to basic, ma troisième Twingo 16V grise :w
Une Initiale OUI MONSIEUR avec l'intérieur cuiiiiiiiiir  :gay:
La carrosserie est vraiment pas au top, c'est tordu, rayé, enfoncé de partout, mais mécaniquement c'est carré. Récemment, il y a eu la distrib + PAE, l'allumage complet, la batterie, 2 pneus (des SAVA tout droit dans le fossé), vidange moteur + BV, l'embrayage. Donc je devrais être tranquille.

Elle a 84 000km. On verra par la suite si je claque un attelage et la garde comme utilitaire, ou si je la revends sans perte.

Pour le moment, j'ai mis du WD40 sur les plastiques (qualitay) et j'ai bien nourri les cuirs qui n'en demandait pas moins (lait + huile de pied de bœuf). Suivra un bon gros nettoyage, un attelage peut être et voilà !

Une photo avec des poubelles :
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne Mateo

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 120688
  • Sexe: Homme
  • D7F& F4R mk1'Spirit and M9R mk2'addict
    • Voir le profil
    • MATECHNIQUE
La même que la nôtre en grise ^^
Clio 2.1 Base 1.2 8V (:coeur:) => nouveau topic Clio 2.1 RXT 1.2 de DarKou
Clio 2.1 RS 2.0 16V (:darkou:)
VelSatis Ph2 Carminat 2.0dCi150 (:ouin2:)
Twingo 1.3 Initiale Bleue de Mateo & Titeninie (la 1/4 velsatis :W)
On dit chocolatine et clémentine, pas painG au chocolat et painG au clément :o

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Les mecs qui mettent des pneus pourris et qui comprendront pas pourquoi ils ont fini dans un mur / une voiture / autre un jour de pluie :lol:

Forum Clio & RS


Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : [VOLKSWAGEN] Golf VII 2.0L TDI 150 Carat 4Motion de ZiX (Twingo Vago)
« Réponse #92 le: 17 avril 2019 à 14:52:31 »
La même que la nôtre en grise ^^

On le sait tous que tu es mon idole  :lover: !

Les mecs qui mettent des pneus pourris et qui comprendront pas pourquoi ils ont fini dans un mur / une voiture / autre un jour de pluie :lol:

Exactement la réflexion que je me suis fait. La dernière facture affiche plus de 900€, la nana me dit "avec les enfants, je préfère pas prendre de risque, je fais les frais qu'il faut", et BAM, 4 pneus SAVA que je fais décrocher en RP sur sol sec :w
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Hallucinant... Et après ça te pond des pubs sur les 14m gagnés à 80kmh :lol: On parle pas tellement de tous ceux qu'on perd avec des pneus-freins-amortisseurs et autres en mauvais état ou mal choisis :W

Hors ligne yAbx

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 35577
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
la base, la bonne twingo de ville :lol:

Bonne auto :o

Hors ligne Sobalou

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 33051
    • Voir le profil
Le C15 youngtimer ? :cyp: J'ai un voisin qui a une mine d'or, il en a 4 nickel. :ddr:

Ouais t'es pas un vrai motard si t'as peur des 1°. :o Mais bien la Twingo. :o Par contre, toujours grise. :o :o

Forum Clio & RS


Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : [VOLKSWAGEN] Golf VII 2.0L TDI 150 Carat 4Motion de ZiX (Twingo Vago)
« Réponse #96 le: 19 avril 2019 à 14:38:36 »
Ce matin, suite au premier report, ça devait être la 1ère expertise.
Ca devait...
C'est reporté.
Pour changer.
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne Cliobacc1.4l

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 15417
  • Sexe: Homme
  • Light is right
    • Voir le profil
Sérieux :zen:

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
:hum:

Et pour quel motif ?

Hors ligne Sobalou

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 33051
    • Voir le profil
Tsss...

Forum Clio & RS