ZiX, membre depuis 10 ans
(la claque...)
Voici ma nouvelle voiture, en remplacement de la Yaris ethanol. C'est donc une Golf VII, finition Carat, en 2.0L TDI 150 chvx, et 4Motion.
Elle est blanc nacré "Oryx".
- vitres arrières et lunette sur-teintées à 65%
- Jantes en alliage "Dijon" 17"
- Système multimédia et navigation avec écran tactile 6.5"
- Port USB + SD + aux
- Régulateur adaptatif ACC
- Front assist
- Rétroviseurs électriques dégivrant et rabatables
- Keyless Access : ouverture/fermeture et démarrage sans clef
- Xénons
- Sièges avant sport tissu/alcantara
- Eclairage d'ambiance leds blanches
- Accoudoir central avec "coupler box" : interface pour téléphone mains-libres
- Toit panoramique ouvrant et store occultant
- Antibrouillard avec feux de virages
- Clim auto bizone + places arrières
- RLV
- Planche de bord noir laqué
Etc...
Elle a 98 000km et 4 ans. C'est un retour de LLD Volkswagen Bank, donc entretien complet dans le réseau et suivi carré.
Avant la remise des clefs, j'ai eu le PC avant repeint car il y avait quelques impacts, une vidange du coupleur Haldex, un pare brise neuf et un CT vierge.
Très satisfait pour le moment. Je suis à 6.1L de moyenne sur 50 bornes de villes / 200 autoroute / 100 divers. Le 4Motion est un pousse au crime dans les bretelles de periph
Le moteur va bien pour cette voiture. Il est hyper souple, on peut vraiment conduire sur un filet de gaz tout le temps, et avoir la puissance en cas de besoin. L'ACC est une fonction agréable et sécuritaire.
Pour chipoter, j'aurai bien aimé le pack techno (bi xénons, caméra de recul, etc..) et la finition RLine, mais bon, je pense que j'ai déjà une belle config
Y'a juste les jantes dont je suis pas trop fan !
Reste à me rencarder sur le VAGcom et son utilisation pour bricoler les options