En 5 ans de kit hid 55w (non homologué) j'ai jamais été emmerdé, pas même par le ct. Alors bon
Depuis 4 ans je roule avec des optiques led de ph2, double feux de jour, et personne ne m'a jamais emmerdé non plus. Sache que tout le monde s'en tamponne grave en fait
Les optiques led
Franchement, vu le padbol que j'ai en ce moment, j'ai pas envie de tenter le diable
En plus je suis frontalier avec la Belgique/Lux/Allemagne, j'ai souvent les douanes dans ma ville pour des contrôles tabac/alcool/essence, j'ai pas envie d'attirer l'attention
Si ça marche vraiment bien, j’essaierai de les faire passer en frais sur celle du taf
Tu as pris les H1 phares aussi ?
J'ai pris les H7 en suivant ce sujet :
https://www.forum-clio.com/index.php/topic,40286.0.htmlY a aussi un formulaire sur le site de Philips avec les compatibilités, etc...
J'ai continué mon bricolage/remis en état.
Commande sur Ebay et pose des seuils de portes arrières de Captur :
Mon garage Renault a pas voulu me les commander avec la ref Renault parce que ça matchait pas avec ma voiture
#LesCons C'était dispo sur Ebay en commande direct donc go
Comme discuté au dessus, j'ai reçu les ampoules Philips LED H7 homologuées :
Honnêtement, elles font super robustes, la notices est claire et en français. Y a aussi un autocollant à coller sur la voiture pour avoir la ref de l'homologation.
Voilà la bête :
Le support se dévisse pour la mise en place, c'est bien fait :
Et pour comparer :
En terme de dimension, la partie qui s'insère dans le phare est de taille équivalente, par contre le rad+ventilo font assez mastoc, mais ça rendre nikel dans le phare de Clio 4 avec le capuchon fermé
Et avant/après :
J'ai fait un essai de nuit, quelle claque
On est aussi bien que sur mon XC40, donc on est satisfait même si le prix parait élevé. Pour info j'ai eu le kit pour 129€ sur Amazon, j'avais commandé sur Oscaro mais ils ont annulé la commande après 3 semaines, sans justification
Sinon dimanche dernier j'ai un lavage/décontamination/polish et j'ai pu rattraper 95% de tous les pocs et effets. Les 5 derniers %, j'ai quasi pu tout récupérer au stylo retouche, il me restera 1 impact à traiter en DSP.
Depuis hier matin, la voiture est chez Renault pour :
- Refaire une seconde carte. Celle qu'on avait n'a jamais marché, même en changeant la pile. Ca se trouve le garage s'est planté et nous a filé la clé d'une autre
- Peinture du PC arrière, ça y avait pas moyen de le ravoir au polish, voir le premier post
- Pose d'un radar à l'avant avec peinture des petits caches du radar
- Pose de nouvelles plaques d'immat' en 54, wesh gros