J'ai découvert que nous avions la même sur le topic des motos, je viens donc voir ça de plus prêt. J'aime bcp la peinture que tu as fait faire, ça change du traditionnel vert mat kaki (qui représente les 3/4 des ventes de ce modèle).
Pour le rodage, voici les recommandations Triumph pour les Street Twins / Street Cup / Street Scrambler en 900cc :
Jusqu’à 160 km 3000 tr/min max
de 160 à 480 km 3500 tr/min max
de 480 à 960 km 4000 tr/min max
de 960 à 1200 km 4500 tr/min max
de 1200 à 1600 km 5000 tr/min max
C'est idem que le moteur de la T120 (1200cc) mais 1000 tr/min plus bas à chaque palier, car le régime max est plus bas sur le 900cc.
Perso je l'ai respecté à la lettre surtout car je suis un gros maniaque
Avec la cartographie d'injection d'origine, sur la Street Scrambler, le couple max (80 Nm) est à 2850 tr/min et la puissance max (55ch) à 6000 tr/min.
La ligne complète Vance & Hines version US c'est quoi qui change par rapport à la version Europe ? le fait de pouvoir la déchicanner uniquement ? Le catalyseur est inclus avec la ligne ou ça conserve le catalyseur d'origine ?
Si tu as des questions n'hésites pas à me solliciter.
PS : tu m'a donné envie de faire un topic sur la mienne.