Auteur Sujet: [V] Nouvelle Clio (fin 2018?)  (Lu 35165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne capsone

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 9154
  • Sexe: Homme
  • Crashtest dummy - Comité Anti-Mazout
    • Voir le profil
Re : [V] Nouvelle Clio (fin 2018?)
« Réponse #60 le: 07 mars 2019 à 12:42:37 »
Vous avez des infos quant à une version break ?

Forum Clio & RS

Re : [V] Nouvelle Clio (fin 2018?)
« Réponse #60 le: 07 mars 2019 à 12:42:37 »

Hors ligne macmaniac

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
  • >>>>
    • Voir le profil
Re : [V] Nouvelle Clio (fin 2018?)
« Réponse #61 le: 08 mars 2019 à 13:11:16 »
Vous avez des infos quant à une version break ?

Hello, j'ai lu qu'elle n'était pas à l'ordre du jour... :bah:
Tant que j'y suis, J'ai lu aussi qu'il y avait un 65 Cv TCE prévu Gasp  :( , un 75 et un 130... Quant à l'hybride : 120 cumulés  :D... je garde ma GT jusqu'à la fin !
>>>> Clio 4 Gt, commandée le 7 mars 2013... Livraison prévue le 25 juin...arrivée le 4 octobre ... <<<<< Clio 3 pack GT Dci 105 noire < Clio 2.3 expression dci 80 noire < Clio 2 MTV dti 80 grise

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [V] Nouvelle Clio (fin 2018?)
« Réponse #62 le: 10 mars 2019 à 22:39:02 »
J’en ai croisée une. C’était à la tombée de la nuit, je croyais voir arriver une Mégane 4 avec des feux un peu différents, et dans le rétro ça a fait des feux de Clio 4. C’est vraiment petite Mégane je trouve.
Idem, toute cabossée, vers Les Mureaux

Hors ligne mika38

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2624
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [V] Nouvelle Clio (fin 2018?)
« Réponse #63 le: 21 juin 2019 à 21:46:45 »
Vue et essayée ce soir  :bien:

Une bleu Iron en RS Line Tce 100, boite manuelle. Extérieur sympa finalement les phares m'ont pas eu l'air aussi choquant que sur les 1ères photos que j'ai vu !! En full led y compris les antibrouillards ca doit envoyer sévère de nuit
La finition intérieure a l'air bien dans l'ensemble, les commandes de clim font quand même plus cheap que dans ma Fiesta actuelle, même si l'affichage integré est sympa. Elle avait aussi le grand écran avec le GPS au lieu du normal plus petit et le Bose (pas testé du tout). L'écran m'a semblé assez réactif au toucher, pas testé la commande vocale.
Le Tce 100 à l'air d'avoir moins de patate que l'Ecoboost 100, à voir si niveau insonorisation ca vaut la Fiesta ou pas ! Mais elle avait seulement un peu plus de 500kms au compteur !
J'ai pas essayé toutes les commandes (vitres, RLV, rangement entre les sièges, boite a gants et accoudoir) pour comparer vraiment en finition avec ma voiture actuelle, mais par rapport à mon ex Clio IV Phase 1 il y a pas photo  :lol: A voir si le régulateur est toujours par cran de 2km/h ca avait le don de m'énerver par rapport à d'autres voitures !!
Niveau cofffe RAS ca se vaut à peu près, et largement suffisant pour ce que je fais de mes voitures  :bah:

Du coup j'ai rdv avec le commercial la semaine prochaine pour étudier une offre de reprise sur le leasing de la Fiesta, et repartir sur une RS Line en Tce 100.
Le but est de ne pas perdre en équipements par rapport à la Fiesta (sauf éventuellement le Park Assist je l'ai testé une fois pour voir mais jamais réutilisé au quotidien...). Par contre je gagne le full led qui manque vraiment sur ma Fiesta l'éclairage est loin d'être top  :L: Et je voudrai aussi le chargeur à induction et l'antenne requin couleur carrosserie si oossible, parce qu'en noir j'ai peur que ca choque (faut dire que j'ai pris l'habitude de l'antenne courte en accessoire d'origine sur la Fiesta  :lol:)

J'en profiterai pour l'essayer un peu plus en profondeur, et pousser le moteur un peu plus pour me faire une bonne opinion sur le sujet  :oui:

Forum Clio & RS

Re : [V] Nouvelle Clio (fin 2018?)
« Réponse #63 le: 21 juin 2019 à 21:46:45 »

Hors ligne macmaniac

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
  • >>>>
    • Voir le profil
Re : [V] Nouvelle Clio (fin 2018?)
« Réponse #64 le: 25 juin 2019 à 16:49:38 »
 :D Je suis passé la voir aussi cet aprèm mais sans essayer... même version.
premières impressions : je suis partagé, l'orange lui confère un côté "plastique" mais ça n'engage que moi, je la trouve aussi trop "anguleuse", elle a perdu des rondeurs  :lol: ce qui faisait son charme.

Niveau finitions intérieures, c'est un gros cran au dessus, c'est certain. la "mise en fonction" de l'Easy link est agréable mais si ça bogue comme le r-link, ça va être fun, d'autant plus avec les écrans du tableau de bord  :siffle: .

Le truc qui m'embête le plus : qu'est-ce que je me sens étouffé dedans !
L'écran est dans le chant de vision et le changement de vitesse si haut... j'ai du mal également.

Bon, pas de cli en concession avec 37 degrés, je ne me suis pas attardé, je prendrais le temps lors d'un entretien.
>>>> Clio 4 Gt, commandée le 7 mars 2013... Livraison prévue le 25 juin...arrivée le 4 octobre ... <<<<< Clio 3 pack GT Dci 105 noire < Clio 2.3 expression dci 80 noire < Clio 2 MTV dti 80 grise

Hors ligne eGreeter

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [V] Nouvelle Clio (fin 2018?)
« Réponse #65 le: 09 décembre 2019 à 13:01:51 »
Bonjour,
Je roule désormais en Clio V TCe100 RS Line Bleu Iron avec quelques options agréables comme les cameras 360° :bien:
Un des points que j’apprécie beaucoup, c'est son volant que l'on a bien en main, et son côté 'rembourré' est très agréable  :)
Les finitions sont plutôt agréables, mais bon, j'ai quand même eu un premier grésillement venant de la portière passager après 3 500km :siffle:
Je suis passé par la casse Accessoires pour les tapis de sol et le bac de coffre (par contre, la planche du double fond ne se loge plus correctement en position basse ainsi équipé)
Également la pose de l'antenne requin, qui ne s'est pas faite aussi simplement qu'il est permit de le croire (erreur dans le code couleur à la commande, bah oui, il faut prendre tous les caractères... / produit gras collant sur l'aile arrière à la récupération / "oubli" de rebrancher l'éclairage de coffre / "geste commercial", eh oui, on ne m'a fait pas payer la mise en peinture suite à l'erreur de couleur à la commande)

Je cherche aujourd'hui la possibilité d'installer la recharge induction du smartphone avec les pièces d'origine, si certains ont des idées ou des indications sur la marche à suivre

En ligne Nivek

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [V] Nouvelle Clio (fin 2018?)
« Réponse #66 le: 09 décembre 2019 à 16:08:03 »
Bonjour et bienvenue. N'oublie pas de présenter ta voiture ici : http://www.forum-clio.com/index.php/board,125.0.html. Nous sommes tous curieux d'en savoir plus sur ces premières Clio 5 roulantes !

Hors ligne bandit59

  • Membre
  • **
  • Messages: 174
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Accessoires moto a prix discount !
Re : [V] Nouvelle Clio (fin 2018?)
« Réponse #67 le: 21 août 2020 à 15:36:58 »
Bonjour à tous,
je vois très peu de topic sur la clio V sur le forum personne en a fait l'acquisition ? car ma femme a reçu la sienne pour son travail la semaine dernière et tout les jours c'est un vrai sapin de noël, et chaque jour un message différent.

Forum Clio & RS

Re : [V] Nouvelle Clio (fin 2018?)
« Réponse #67 le: 21 août 2020 à 15:36:58 »

Hors ligne goldeneye997

  • Modérateur
  • *
  • Messages: 5028
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 - Model 3 perf - 997.2 S - Z3 2.8
    • Voir le profil
Re : [V] Nouvelle Clio (fin 2018?)
« Réponse #68 le: 07 novembre 2020 à 20:24:28 »
J'ai récupéré cette semaine une clio 5 hybride business toutes options que j'ai acheté pour un de mes salariés, mes premières impression de conduite sont très bonne ! La conduite est très fluide et agréable. La transition ce fait très bien mais j'attend de voir ce que ça va donner dans le temps !
Renault Clio 2 RS 172 2001
BMW Z3 Roadster 2.8 192 1996
Porsche 997 Carrera S 3.8 385 2009
Tesla Model 3 Performance 2021

Hors ligne goldeneye997

  • Modérateur
  • *
  • Messages: 5028
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 - Model 3 perf - 997.2 S - Z3 2.8
    • Voir le profil
Re : [V] Nouvelle Clio (fin 2018?)
« Réponse #69 le: 18 novembre 2020 à 15:21:35 »
Avec nos 2 clio
Renault Clio 2 RS 172 2001
BMW Z3 Roadster 2.8 192 1996
Porsche 997 Carrera S 3.8 385 2009
Tesla Model 3 Performance 2021

Forum Clio & RS

Re : [V] Nouvelle Clio (fin 2018?)
« Réponse #69 le: 18 novembre 2020 à 15:21:35 »