J'ai pris l'écran 7" du coup il est un poil plus large que l'afficheur d'origine mais niveau hauteur on est bon.
Mais je dois de toute façon faire un carter dans le même genre que le tient
Ça va nous faire pas mal de boulot tout ça
je viens de lire tes dernières aventures
Profites en pour mettre un retroviseur electrochrome de C5 phase 1, il se monte sur la boule de clio
Et aussi, les pare-soleil eclairé t'as tout ce qu'il faut? j'ai un jeu de deux en super état avec le faisceau d'origine a raccorder vers le montant si tu veux.
J'ai déjà un retro electrochrome
Oui j'ai tout ce qu'il faut pour les pares-soleil. Je récup tout sur ma 2.3
La en gros il me manque, 2 optiques xénon avec correcteurs d'assiettes, train arrière RS, jantes Louxor
éclaireur arrière Initiale.
Spa un problème ça , tu te sers de la cage de l'autoradio comme patron
Ou alors si tu as ton support d'écran Carminat, tu t'en sers de base, en l'agrandissant à la taille de ton Joy-XX
J'ai toujours le support du Carminat, j'ai vraiment hâte de commencer
Héhé
Quand j'ai vu ton post avec la photo du système TOE vu de dedans avec la carrosserie blanche ça m'a fait faire un bon de 3 ans en arrière
Perso je kiffe aussi ça me rappelle tellement Polo avec sa société
C'était hier tout ça !
Bon boulot !!!
Ton système d'Espace c'est un CNI1 ou CNC ? le CNC je l'ai sur la velsatis c'est un peu plus araignée que le CNI de ce que j'en connais avec ce qu'avait Darkou. Et surtout ça prend pas mal d'infos sur le CAN de la bagnole car je peux tout gérer depuis mon GPS (bluetooth, paramètres GPS, paramètres téléphone, paramètres véhicules avec le diagnostic complet du CAN de la bagnole)
Ça nous rajeunit pas tout ça
J’espère faire partie des "références" de FC avec cette 2.2
J'ai toujours en tête ton projet de GPS dans ta 2.1
Le carminat que j'ai c'est bien un CNI1, il vient d'un Espace IV de 2003.
J'ai vu le schéma du CNC, c'est une usine à gaz le truc
Mais il est un peu plus moderne que le CNI1
Câblage du RLV done
Coté moteur j'ai eu la bonne surprise d'être pré-câblé
Câblage de la pompe des LP
Prochaine étape, câblage des sièges chauffants, ensuite montage de la clim auto.