Section Générale Clio > Carrosserie
[Toutes] Quelles jantes pour ma Clio ?
<< < (415/463) > >>
RomL:
au fait, depuis le montage de mes jantes j'ai toujours des vibrations dans le volant et même la voiture qui tremble :darkou:

je décide donc d'aller refaire l'équilibrage dans un autre endroit car le mec m'avais refais l'équilibrage mais ça n'avais rien donné

donc direction norauto  :blague: mais ça va les mecs ont l'air de savoir ce qu'ils font  ^^

pour le moment j'ai fais uniquement l'avant il y avait 15g de trop  :roll: mais je sens encore des petit truc je vais y retourner pour faire l'arrière

par contre mes bagues de centrage (achetée chez eux) ont un léger jeu, est-ce que ça peut faire quelque chose ou ça arrive qu'il y ait un petit jeu ?

marko666:
Bonjour,
heureux possesseur d'une clio 3 phase 2 GT, j'aimerai changer mes jantes d'origine par des nouvelles, mais je ne connais pas et ne comprend rien par rapport au déport, ET etc... je possède des JANTES SOLONIA en 16 pouces, avec des pneus en 195/50 R16 88 V
J'ai trouvé ces jantes : http://www.allopneus.com/jantes/alu/marque/ac-wheels/xela/blanc/16/1874/13758

Mais je ne sais pas si mes pneus actuels (4 neufs) pourront aller sur ces nouvelles jantes... et si ces jantes vont sur ma clio...

Si une bonne âme pouvait me dire si ca peut le faire... Merci d'avance !!
Mateo:
Cest du 16 donc c'est bon pour les pneus.

Ensuite il faut savoir qu'elles sont tes jantes (gt Y'a les solonia ou les turini bizarre là)
marko666:

--- Citer --- je possède des JANTES SOLONIA en 16 pouces
--- Fin de citation ---
Julien74420:
Bonjour à tous!
J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait combien pourraient couter les jantes en photos et si c'est des jantes de rs
Merci d'avance!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique