Auteur Sujet: [1.3] [1.8 BVA Baccara] fermeture centralisée HS et antidemarrage codé shunté  (Lu 2596 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FlaGs

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonjour

J'ai acheté ma clio avec une clé perdu par l'ancien propriétaire, le petit garage du coin lui a changé une serrure et a refait faire une clé pour démarrer mais l'obligeant à inhiber l'anti-demarrage.

Aujourd'hui je'me débrouille avec une clé simple qui ouvre uniquement la porte conducteur et la clé plip qui me sert à démarrer, j'aimerais retrouver cette centralisation mais au regard de mes différents recherche c'est le plip qui désactive la centralisation. Que dois-je faire?

Pour info J'ai récupérer toute la centralisation d'une défunte baccara et en changeant plip, récepteur au plafond: Rien!  :ouin: j'ai même remis le temporisateur de centralisation qui était absent de ma boite à fusible et rien non plus  :bah:

La je ne sais plus quoi faire :bah:

Forum Clio & RS


Hors ligne Dupneu

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Salut,il doit y avoir un boitier décodeur aussi a changer et le calculateur moteur pour l'antidémarrage.

L'antidémarrage et la fermeture centralisé sont liés sur ces modéles.

Clio 3.2 TCE 👍

Hors ligne FlaGs

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Quelle galère juste pour fermer 5 portes.

Mais question? à la clé, la serrure conducteur n'ouvre et ferme que cette porte ou toutes? car si elle jouait le rôle de centralisation ça serait déjà bien, tampis pour le plip

Sur la mienne je n'ouvre que mécaniquement la porte conducteur mais c'est peut être en panne?

Hors ligne Dupneu

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Non sur les Clio la serrure conducteur n'ouvre que la porte conducteur.

Clio 3.2 TCE 👍

Forum Clio & RS


Hors ligne FlaGs

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bah je crois que ca restera comme ça....  :ouin:

Hors ligne Sen2o

  • Membre
  • **
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Hors ligne FlaGs

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Salut, j'ai entendu parler de ce site, pour ma part l'anti-demarrage a déjà été neutralisé mais impossible de savoir comment cela a été fait.

Je vais les appeler on ne sais jamais

Forum Clio & RS