Kit HID OK
Ballast conducteur
Ballast passager
Le résultat de nuit
Plein phare (H7 led Nighteye)
Mon avis perso pour les 3.2 avec feux lenticulaire, un kit led H1 c'est vraiment pas le top. Rien de mieux qu'un bon kit HID
J'ai profité du beau temps pour préparer le câblage pour l'éclairage de sol (au niveau des pédales et sous la boite à gants) et l'éclairage d'accueil avec les veilleuses.
J'ai préféré prendre le +12v temporisé directement sur la prise dans le montant de pare-brise, plutôt que de souder sur le plafonnier.
Après quelques tests avec un multimètre et le schéma, ça donne: voie 4 +12V temporisé voie 6 masse.
Test confirmé avec une bande de leds.
En attendant de choisir quel type de led je vais mettre je laisse le câblage ici.
Pour l'éclairage d'accueil avec les veilleuses c'est simple.
J'ai retiré les veilleuse depuis que j'ai les feux de jour qui diminuent de 50% à l'allumage des codes.
Je pourrais simplement relier le +12v temporisé sur le faisceau d'origine des veilleuses, mais avec ce câblage j'aurais l'alarme (le bip-bip) d'oublie des feux au moment ou j'ouvrirais la porte, pas top du coup.
Donc je pense utilisé ce type de connecteur et me relier directement dessus, ce qui m'évitera d'avoir cette alarme à chaque ouverture de porte (sans contact)
Du coup à chaque déverrouillage les veilleuses s’allumeront en même temps que le plafonnier, et une fois le contact mis tout s'éteint