Bonjour
Je rencontre un soucis avec ma Renault Clio 3
Motorisation : 1.5 DCI 105 cv FAP phase 2 : 2010
Je désespère
Je rencontre un soucis avec cette clio que je vien d’acheter il y’a moin d’un mois.
Elle indique Injection a contrôler et antipollution à contrôler à partir de 2500 T 3000t
Le véhicule fonctionne correctement aucune perte de puissance et où de fumer.
Je l’ai mis sur un pont j’ai découvert un file couper en-dessous au niveau du FAP
qu’on a refait correctement,mais le problème persiste
Je souhaite préciser que j’ai sorti et nettoyer la Vanne EGR
Que j’ai egalement vérifier tout les fusibles intérieure et compartiment moteur,aucun n’est grillé mais depuis la voiture ne ce verrouille plus en roulant,coïncidence ?
Le Diag indique :
DF 282 :
- Pas de signal multiplexé injection
- État inconnu
- Intermittent
DF262
- Signal multiplexé vitesse véhicule
- Défaut électronique interne capteur
- Intermittent
DF263
- Pas de signal multiplexé ABS/ESP
- État inconnu
- Intermittent
DF270
- Pas de signal multiplexé UCH
- État inconnu
- Intermittent
DF001
- UCE
- Circuit ouvert
- Intermittent
DF002
- Tension d’alimentation calculateur
- Microruptures
- Intermittent
DF265
- Module de commande de signal multiplexé
- État inconnu
- Intermittent
DF034
- Calculateur verrouillé
- État inconnu
- Présent
Je précise que au clip suite à une mauvaise manipulation j’ai verrouiller le calculateur airbag la voiture a eu aucun choc le clio indique choc : non mais impossible de déverrouiller le calculateur d’airbag non plus.
J’indique également que j’ai trouver au niveau de la boîte à fusible une fiche maron,après recherche j’ai trouvé qu’il s’agit de l’esp. Mais j’ai 4 disques je devrais avoir l’esp non?
J’ai comparé avec celle d’un amis même modèle même finition et il a un bouton à cette endroit même pourquoi pas moi ?
J’espère vous avoir indique correctement merci à tout ceux celles qui vont m’aider et propose leur suggestion