Je pense pas que cela vienne du silent-bloc sinon il y'aurait juste le voyant STOP qui apparaîtrait en tournant et pas celui de l'huile. Je pense que cela pourrait provenir uniquement de mon niveau d'huile qui est trop bas. J'ai fait le teste ce matin, j'ai dévisser le bouchon de vidange pour laisser s’écouler un peu d'huile et je les revisser. Ensuite, quand j'ai commencer a rouler, le voyant STOP et le témoin d'huile rester allumer cette fois ci CONTINUELLEMENT pourtant je n'ai pas enlever beaucoup d'huile. Je doute qu'il rester beaucoup d'huile dans le moteur
. Quand j'ai ouvert le bouchon, l’écoulement de l'huile retrécisser petit a petit, j'ai remis de l'huile neuve après ( 1 L environ ). Mais quand je sortais ma jauge a huile après avoir essuyer une première fois, même en complétant le niveau continuellement, j’étais toujours au mini, bizarre non ? Et quand j'ai redémarrez la voiture pour aller la garer, le témoin d'huile et STOP ne sais plus allumer du tout. Je verrais lundi matin quand j'irais au taff, voir si cela s'allume toujours en tournant. Mais a mon avis sa peut signifier uniquement d'un niveau d'huile insuffisant.
En ce qui concerne le bruit étrange, sa me la fait uniquement pendant 2,3 jours ( je ne l'ai pas préciser ) après je l'ai plus jamais entendu. Je c'est que mon volant moteur fait du bruit en démarrant des fois, je croit que le bruit provenez de la, mais j'en suis pas sur. Je c'est que j'ai un jeu mineur au rotules, quand je part des fois le matin, elles "claquent " mais rien de méchant je pense, vu que au contrôle technique ce n’était pas inscrit. Ensuite je c'est que j'ai le silent-bloc qui fatigue un peu mais lequel il y'en a plusieurs ??? Le mec du contrôle m'a annoncer que c'est celui qui tient l'ensemble du moteur donc boite de vitesse compris, est-ce a changer ou pas ?! Toute façon un moteur ça ne ce détache pas facilement.